Retour

Problème de facturation

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

R. V.

A l'encontre de: SWDE

14-06-2025

Madame, Monsieur, Le 11/06/2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 277,21  €. Il y a cependant erreur : J'ai déjà eu plusieurs fois au téléphone votre service qui m'a assuré que ce problème était résolu ... J'ai emménagé au mois de janvier au sein de mon nouveau domicile. J'ai demandé une ouverture de compteur à mon nom. Votre service a fait une erreur dans mon nom de famille. J'ai demandé à votre service de corriger Baccaro en Vaccaro sur la facturation. Vos services m'ont donc renvoyé une facture de clôture et de réouverture de compteur pour clôturer le compteur au nom de Baccaro et l'ouverture au nom de Vaccaro. Les anciens propriétaires ont déjà payé la facture de fermeture d'ouverture de compteur et moi j'ai déjà payé ma facture d'ouverture de compteur. Il me semble injustifié de devoir payer ces frais une deuxième fois, surtout compte tenu de l'erreur initiale. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je ne paierai pas cette facture contestée ainsi que les frais de rappel indûment réclamés et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement, Vaccaro Raphaël

Traitée par Testachats 03 juillet 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme