Madame, Monsieur,
Le 11/06/2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 277,21 €.
Il y a cependant erreur : J'ai déjà eu plusieurs fois au téléphone votre service qui m'a assuré que ce problème était résolu ... J'ai emménagé au mois de janvier au sein de mon nouveau domicile. J'ai demandé une ouverture de compteur à mon nom. Votre service a fait une erreur dans mon nom de famille. J'ai demandé à votre service de corriger Baccaro en Vaccaro sur la facturation. Vos services m'ont donc renvoyé une facture de clôture et de réouverture de compteur pour clôturer le compteur au nom de Baccaro et l'ouverture au nom de Vaccaro. Les anciens propriétaires ont déjà payé la facture de fermeture d'ouverture de compteur et moi j'ai déjà payé ma facture d'ouverture de compteur. Il me semble injustifié de devoir payer ces frais une deuxième fois, surtout compte tenu de l'erreur initiale.
Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier.
Dans l'attente de votre réponse, je ne paierai pas cette facture contestée ainsi que les frais de rappel indûment réclamés et ce sans préjudice de mes droits.
Cordialement,
Vaccaro Raphaël