Retour

Problème de facturation

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

G. L.

A l'encontre de: Proximus

12-07-2024

Madame, Monsieur, Le 8/7, j’ai reçu un courrier de votre part me sollicitant de rembourser la somme de 132,29 euros . Étude Massillon Réf:PF033509 Je conteste cette réclamation dans son intégralité. Le 11/7, j’ai déjà contacté Proximus à ce sujet. La prétendue réclamation de cette société est infondée car le plant de payement pour les sommes réclamées a été respecté de plus la somme de 13.49 est déjà facturé dans les autres montant je ne reconnais pas les frais réclamées Veuillez me confirmer par écrit, dans les 15 jours suivant la réception de la présente, que vous avez définitivement mis fin à toute action de recouvrement à mon encontre. Cordialement,

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: G. L.

17-07-2024

Chère Madame, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats. Nous vous informerons du suivi de cette plainte dès que possible. Cordialement L’équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-07-12-17.30.22.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921010120344]

Proximus

A l'encontre de: G. L.

19-07-2024

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats. Les informations vous ont été transmises par mail. Cordialement L’équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-07-12-17.30.22.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921010176819]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme