Numéro de demande: 00660298
Type de demande: Plainte, médiation et indemnisation
Objet de la demande: Problème de facturation
Client: Van Den Bremt Tibor
Bonjour,
Voici les rectifications faites ce jour. Les données sont transmises ce jour à votre fournisseur.
EAN
541456700004119939
Compteur 65176658
Votre index périodique du 12.03.2025 avait déjà été corrigé en date du 14.07.25.
Les index de 2024,2023, etc...ne nous sont jamais parvenus et donc ils ont été estimés.
Les photos de vos cartons d'index de 2024 sont illisibles et donc nous ne savons pas faire de correction.
EAN
541460900002638125
Compteur 15967608
Nous avons fait la correction de votre index du 12.03.2025 sur base de la photo du compteur que vous nous envoyez.
EAN 541456700004119946
Compteur 18422697
Nous avions bien reçu votre relevé d'index périodique pour ce compteur donc pas de correction nécessaire.
Cordialement,
Meseret DORMAL
Si vous souhaitez nous recontacter concernant cette demande, nous vous invitons à répondre à cet email. Ceci permettra d'assurer un suivi plus rapide.
Vous avez une question?
Contactez-nous par téléphone au 04/ 220 12 11
(Les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h à 18h)
Accueil Client : Boulevard d'Avroy 40, 4000 Liège
(du lundi au vendredi de 8h à 12 et de 13h à 16hfermeture le mercredi matin)
s:resa.be
Vous avez reçu cet email dans le cadre de votre demande d'aide.
Consultez notre
politique de confidentialité.
Tous droits réservés © RESA