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Problème de facturation

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

A. L.

A l'encontre de: RESA

23-09-2025

Madame, Monsieur, J'ai reçu de votre part une facture pour un montant de 6574.34euros. Cependant, je conteste cette facture et vous demande de vérifier vos relevés de compteurs des années précédentes . Chaque année nous mettons nos relevés d index sur notre porte avec vos documents qui stipule le relevé et la mise à la porte , mais vos ouvrier ne viennent pas faire celui ci . Nous avons reçu une facture avec une estimation de consommation qui n est pas correcte , total energie nous a demander de vous contacter afin que il y ai une correction et celle ci ne peut être que sur deux années et non sur 5 comme celle de notre facturation Puis-je vous demander de corriger dès que possible la facture finale sur la base de ces Éléments Cordialement, Van den Bremt Tibor

Messages (1)

RESA

A l'encontre de: A. L.

06-10-2025

Numéro de demande: 00660298 Type de demande: Plainte, médiation et indemnisation Objet de la demande: Problème de facturation Client: Van Den Bremt Tibor Bonjour, Voici les rectifications faites ce jour. Les données sont transmises ce jour à votre fournisseur. EAN 541456700004119939 Compteur 65176658 Votre index périodique du 12.03.2025 avait déjà été corrigé en date du 14.07.25. Les index de 2024,2023, etc...ne nous sont jamais parvenus et donc ils ont été estimés. Les photos de vos cartons d'index de 2024 sont illisibles et donc nous ne savons pas faire de correction. EAN 541460900002638125 Compteur 15967608 Nous avons fait la correction de votre index du 12.03.2025 sur base de la photo du compteur que vous nous envoyez. EAN 541456700004119946 Compteur 18422697 Nous avions bien reçu votre relevé d'index périodique pour ce compteur donc pas de correction nécessaire. Cordialement, Meseret DORMAL Si vous souhaitez nous recontacter concernant cette demande, nous vous invitons à répondre à cet email. Ceci permettra d'assurer un suivi plus rapide. Vous avez une question? Contactez-nous par téléphone au 04/ 220 12 11 (Les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 8h à 18h) Accueil Client : Boulevard d'Avroy 40, 4000 Liège (du lundi au vendredi de 8h à 12 et de 13h à 16hfermeture le mercredi matin) s:resa.be Vous avez reçu cet email dans le cadre de votre demande d'aide. Consultez notre politique de confidentialité. Tous droits réservés © RESA


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