Retour

Problème de facture alors que j'ai changé de fournisseur depuis décembre

Closed Publique

Plainte

S. C.

A l'encontre de: Orange

08-02-2024

Bonjour, début décembre j'ai changé de fournisseur pour aller chez voo. Je reçois un mail de confirmation de résiliation de la part de Orange suivi de la dernière facture. Depuis le 18 décembre je suis chez voo et Orange me facture du 28 décembre au a7 janvier.J'ai contacté Orange pour signaler cela et ils disent que c'est la faute à voo. Mensonge vu que entre le 10 et le a2 décembre Orange m 'envoie une confirmation de résiliation + un questionnaire afin de savoir la raison de mon changement. J'aimerais que leur erreur soit réglée


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme