Retour

Problème de facture de régularisation

Closed Publique

Plainte

M. V.

A l'encontre de: OCTA+

25-08-2020

Bonjour , nous sommes client depuis fin 2019 auprès de la compagnie Octa+. Nous payons €75 d’électricité par mois. Nous habitons dans une maison à rangé et nous avons apparement une grosse consommation d’électricité. Nous avons reçue la semaine passée deux factures de régularisation. Une facture de € 1 126 et une facture de € 538. Tout en comptant que nous payons déjà 75€ par mois. Nous avons contestée ces factures mais rien n’y fait ceci semble normale pour eux.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme