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Problème de facture de régularisa et facture d’acompte

Résolue Publique

Plainte

B. K.

A l'encontre de: Engie

28-06-2023

Bonjour, Depuis le mois de février 2023 je n’ai reçu aucune facture d’acompte de gaz et d’électricité chez Engie.J’ai rentré mes indexes de gaz au mois de février, je devais donc recevoir une facture de régularisation. De plus je dois aussi recevoir les mesures de soutiens gouvernementale de janvier-février et mars que je n’ai jamais reçu. Ma situation est bloquée depuis le mois de février, ils ne m’envoient aucune facture d’acompte non plus. Je les ai contacté plusieurs fois par mail, par appel et par chat ils me disent que la situation va être réglée mais rien ne change. J’ai peur que je doivent payer plusieurs mois d’acompte d’un coup ce qui rendrait ma situation financière précaire. Pouvez-vous m’aider dans les plus bref délais s’il vous plaît? D’avance je vous remercie de votre aide.Cordialement. Bénédicte KAMBERE-NDOLERA

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: B. K.

28-06-2023

DATA NOT AVAILABLE

Engie

A l'encontre de: B. K.

29-06-2023

Madame Kambere,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


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