Bonjour , A la mi-juillet 2023, mes services téléphoniques sont suspendus au motif que je n'aurais pas payé la facture du mois précédent-Surpris, je les contacte via messenger tout en envoyant les preuves de paiement- Voo affirme que le paiement est certes effectué mais que j'ai utilisé la même communication structurée pour les parties mobile et pack, et par conséquent le virement s'est totalement reporté sur la partie pack uniquement- Ce qui est d'une totale incongruité , car les paiements ont été effectué sur deux comptes bancaires distincts et supposés indépendants par conséquent, le second virement avec la même communication structurée sur un autre compte n'aurait pas dû s'exécuté - En procédant Voo s'est permis d'exécuter un virement de leur propre chef ,venir m'en attribuer la paternité et m'accuser d'avoir une facture impayée - J'ai tenté plusieurs médiations afin de dissiper le malentendu tout en continuant de payer mes factures malgré la suspension injuste de mes services- Mais Voo persiste sur sa lancée à ce jour, j'en suis à 5 frais de rappels x 10 euros plus 14,16 euros de frais de réactivation soit un total de 64,16 euros en plus de mes services suspendus depuis presque deux mois- Cette situation ne peut plus perdurer ainsi, voilà pourquoi je tiens à dénoncer cet état de fait