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Problème de facture non payée

Closed Publique

Plainte

P. G.

A l'encontre de: CHIREC - Delta

30-01-2021

Réclamation de paiement d'une facture 469054838286 /dossier 521573040 au nom de mon épouse, remplacée par la facture469057894493 même nr dossier suite à ma réclamation, facture qui a été payée. Je pense que Chirec n'a pas mis à jour ce dossier et insiste que je paie aussi la premiere facture.....J'ai reçu une mise en demeure via un bureau d'avocat dont je peux vous envoyer copie. Mon email phgillain@gmail. com

Messages (2)

CHIREC - Delta

A l'encontre de: P. G.

30-01-2021

Chère Madame, Cher Monsieur,Le service "Contact administratif et financier patients" du CHIREC accuseréception de votre courriel.Notre équipe donnera suite à votre demande dans les meilleurs délais.Nous vous remercions pour votre confiance et vous prions d'agréer, chèreMadame, cher Monsieur, l'expression de nos salutations respectueuses.Contact administratif et financier patientsfacture@chirec.beTel 02 434 46 40 Cet email est généré automatiquement, merci de ne pas y répondre===================================================================================Geacht Mevrouw, Mijnheer,De dienst "Administratieve en financiele patienten begeleiding" van CHIRECbevestigt goede ontvangst van uw e-mail.Ons team zal zo spoedig mogelijk gevolg geven aan uw vraag.Graag wensen wij u alvast te bedanken voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groet,Administratieve en financiele patienten begeleidingfaktuur@chirec.beTel 02 434 46 40 Deze e-mail wordt automatisch gegenereerd, gelieve hierop niet tereageren===================================================================================Dear Madam, Sir,The department "Patients' administrative and financial support" of CHIRECconfirms good receipt of your e-mail.Our team will respond to your request as soon as possible.We would like to thank you for your trust.Kind Regards,Patients' administrative and financial supportinvoice@chirec.beTel 02 434 46 40 This e-mail is generated automatically, please do not respond

CHIREC - Delta

A l'encontre de: P. G.

24-02-2021

Chère Madame, Cher Monsieur,Le service "Contact administratif et financier patients" du CHIREC accuseréception de votre courriel.Notre équipe donnera suite à votre demande dans les meilleurs délais.Nous vous remercions pour votre confiance et vous prions d'agréer, chèreMadame, cher Monsieur, l'expression de nos salutations respectueuses.Contact administratif et financier patientsfacture@chirec.beTel 02 434 46 40 Cet email est généré automatiquement, merci de ne pas y répondre===================================================================================Geacht Mevrouw, Mijnheer,De dienst "Administratieve en financiele patienten begeleiding" van CHIRECbevestigt goede ontvangst van uw e-mail.Ons team zal zo spoedig mogelijk gevolg geven aan uw vraag.Graag wensen wij u alvast te bedanken voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groet,Administratieve en financiele patienten begeleidingfaktuur@chirec.beTel 02 434 46 40 Deze e-mail wordt automatisch gegenereerd, gelieve hierop niet tereageren===================================================================================Dear Madam, Sir,The department "Patients' administrative and financial support" of CHIRECconfirms good receipt of your e-mail.Our team will respond to your request as soon as possible.We would like to thank you for your trust.Kind Regards,Patients' administrative and financial supportinvoice@chirec.beTel 02 434 46 40 This e-mail is generated automatically, please do not respond


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