Retour

Problème de facture ouverte

Résolue Publique

Plainte

C. S.

A l'encontre de: ZALANDO

03-07-2023

Bonjour,J'ai renvoyé un article chez Zalando depuis plus de 2 mois, j'ai la preuve de l'envoie mais la facture est toujours affichée comme due sur mon compte. Ils veulent que je paie cette facture car mon colis à soi-disant été perdu. Quand je regarde le suivi du colis, le colis est en Allemagne, apparemment chez un partenaire Zalando, ils refusent de faire les démarches pour retrouver mon colis et me demande de payer la facture. Je ne vais pas payer un article que j'ai retourné !Merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme