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Problème de facture pour commande non faite

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

C. G.

A l'encontre de: Klarna

01-07-2024

Madame, Monsieur, Le 22/7/24, j'ai reçu de votre part la facture de rappel , portant un n° de facture différent de la première, pour le même sujet, susmentionnée pour un montant de 26.38 €. Il doit cependant y avoir erreur : selon le contact avec l'opérateur Temu, semaine passée, il n'existe aucune commande à mon nom voir fichier annexe. Chose que confirme la capture d'écran de mon compte Temu. Je conteste donc cette facture et ce même si vos services ont, parait-il, fait une enquête approfondie, vous demande de la revérifier car je ne vais pas payer pour quelque chose que je n'ai jamais commandé ni reçu. Je désires que vous régularisié la situation au mieux et au plus vite ! Cordialement,

Messages (7)

Klarna

A l'encontre de: C. G.

02-07-2024

À qui de droit,Nous vous remercions d'avoir porté cette question à notre attention. Nous regrettons d'apprendre que l'expérience du client avec nous est moins que satisfaisante.Après avoir reçu l'e-mail daté du 1er juillet 2024, nous avons immédiatement enquêté sur le problème lié à la transaction non autorisée. Cependant, nous ne parvenons pas à localiser la transaction Klarna en question uniquement sur la base des informations fournies dans la plainte. Nous vous serions reconnaissants si le client pouvait nous fournir la capture d'écran montrant la déduction de 19,38 euros liée à TEMU, ainsi que l'identifiant de transaction Klarna correspondant. Une fois que nous aurons reçu les informations, nous enquêterons plus avant sur la situation.Nous vous remercions de votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.Respectueusement,L'équipe juridique de TemuThe original message

C. G.

A l'encontre de: Klarna

02-07-2024

Voila la capture d'écran provenant de klarna et lorsque on regarde dans l'historique des commandes, aucune commande ni il n'y a aucune commande correspondant à cela ! Je consteste par conséquent cette facture et ces montants !

C. G.

A l'encontre de: Klarna

02-07-2024

Faisant suite aux précédents mails

Traitée par Testachats 02 juillet 2024

Klarna

A l'encontre de: C. G.

08-07-2024

@@REF_ID@1458d8daa219b89ed3@REF_ID@@À qui de droit,Nous vous remercions d'avoir porté cette affaire à notre attention. Nous comprenons à quel point le client peut se sentir stressé et nous assurons que nous sommes là pour aider le client.Notre service compétent a mené des enquêtes approfondies sur la transaction signalée d'un montant de 19,38 euros et a confirmé que la transaction n'était pas frauduleuse. Nous suggérons gentiment au client de prendre un moment pour vérifier si des connaissances proches ou des membres de la famille ont eu accès aux informations bancaires du client ou au dispositif pour passer des commandes. Il est également conseillé de contacter la banque ou Klarna pour obtenir un soutien supplémentaire et des conseils pour gérer cette situation.Si le client a besoin d'un soutien supplémentaire ou a des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.Respectueusement,L'équipe juridique de TemuThe original message

C. G.

A l'encontre de: Klarna

23-07-2024
Cette réponse est privée

Klarna

A l'encontre de: C. G.

23-07-2024

Bonjour Madame/Monsieur,Merci pour votre message.Nous tenons à vous informer qu'un litige a été ouvert sur cette commande chez Klarna suite a la demande de Madame Carine Germay. Il faut savoir que lorsque le litige est ouvert le paiement est mis en pause pendant 21 jours, et durant lesquels notre équipe spécialisé mene son enquete.Cependant, le rapport de notre équipe spécialisé et selon la procédure de Klarna tout les informations sur le compte klarna de Madame Carine correspondent,et tout prouve que cette commande a été passé par son compte.Il est important de vous dire que Klarna est une Banque en ligne qui joue son role d intermediare chaque fois qu il a un soucis entre client et marchant, mais lorsque nous payons pour une commande qui est sollicité par le client via Klarna nous payons en avance pour le client.Aussi nous tenons à vous informer que Klarna est responsable de la facturation et de la réception du paiement de votre commande. Et le marchant responsable de l'annulation et la déduction du montant des commandes.Nous vous invitons une fois de plus à recontacter le marchant pour une meilleure resolution.Nous espérons vous avoir donné suffisamment d'informations et nous vous souhaitons une bonne journée..Cordialement,MonakivineService clientèleKlarna Bank AB (publ)Sveavägen 46, SE-111 34 StockholmReg no: SE556737-0431Coordonnées:s:www.klarna.com/fr-be/service-client/ Activé Lun, 22 Juill. à 7:15 H , test-achats plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ 38681329:792604

Klarna

A l'encontre de: C. G.

23-07-2024

Bonjour Madame/Monsieur,Merci pour votre message.Nous tenons à vous informer qu'un litige a été ouvert sur cette commande chez Klarna suite a la demande de Madame Carine Germay. Il faut savoir que lorsque le litige est ouvert le paiement est mis en pause pendant 21 jours, et durant lesquels notre équipe spécialisé mene son enquete.Cependant, le rapport de notre équipe spécialisé et selon la procédure de Klarna tout les informations sur le compte klarna de Madame Carine correspondent,et tout prouve que cette commande a été passé par son compte.Il est important de vous dire que Klarna est une Banque en ligne qui joue son role d intermediare chaque fois qu il a un soucis entre client et marchant, mais lorsque nous payons pour une commande qui est sollicité par le client via Klarna nous payons en avance pour le client.Aussi nous tenons à vous informer que Klarna est responsable de la facturation et de la réception du paiement de votre commande. Et le marchant responsable de l'annulation et la déduction du montant des commandes.Nous vous invitons une fois de plus à recontacter le marchant pour une meilleure resolution.Conference a donne au marchand :-Merchant ref 1110120240528A00600201954995020050-Merchant ref 2D7FFMLLB85FNJHF6Nous espérons vous avoir donné suffisamment d'informations et nous vous souhaitons une bonne journée.. Cordialement,MonakivineService clientèleKlarna Bank AB (publ)Sveavägen 46, SE-111 34 StockholmReg no: SE556737-0431Coordonnées:s:www.klarna.com/fr-be/service-client/ Activé Mar, 23 Juill. à 8:00 H , test-achats plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ 38689738:792604


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