Objet : Rectifications en votre défaveur/ corrections relevés de compteurs rétroactifs notes de crédit 2020,2021,2022 EUR 188,04 / EUR 526,33 / EUR 12,67 - SG Madame, Monsieur, Je vous contacte suite à des factures reçues de la part de Luminus dans un premier temps le 19 mai 2023, 24 mai 2023 (rappel) faisant référence decomptes 2020, 2021, 2022, mention Rectification en votre défaveur - Corrections de relevés de compteur 2020, 2021, 2022, communiqués mi-2023, pour des montants respectifs de 188,04 € -note de credit 23.07.2020 à rembourser526,33 € -note de crédit 27.08.2021 à rembourser12,37 € - note de crédit 09.09.2022 à rembourserA ma connaissance un exercice comptable se fait annuellement, revu sur base d'audit annuelPourriez-vous m'expliquer de tels ajustements / erreurs comptables à répercuter sur base de réclamations à la clientèle 3 ans, 2ans, 1an plus tard sur bases de rappels, frais de rappel, mise en demeure, et demande de placement d'un compteur avec fonction de prépaiement auprès d'ORES, que je conteste.Veuillez savoir que j'ai contacté votre service clientèle en date du 21 juin 2023 suite à des factures Luminus incompréhensibles, Service Clientèle qui m'a dit de ne pas tenir compte des factures ci dessus et payer un montant total de 368,78€, viré le 23 juin 2023. Merci de bien vouloir former votre service clientèle en fonction des nombreux problèmes clients rencontrés également. Tant que manque d'information / raison comptable claire transparente et précise avec raison, libellé comptable de la part de Luminus en tant que fournisseur d'énergie, concernant les 3 montants réclamés, je me vois dans l'impossibilité de payer des erreurs comptables + de 1 an après clôture d'un exercice/bilan comptable. De même étant propriétaire de panneaux 20 panneaux photovoltaïques et producteur jour, pourriez-vous m'expliquer une augmentation d'acompte passant de 40€ à 93€ mensuel.Copie de ce courrier sera également envoyé à ORES.Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement SG