Bonjour, Récemment, j'ai souscrit à un abonnement proximus internet pour lequel l'offre présentée sur le site internet (39,99€ au lieu de 55,99€) me semblait intéressante. Pour y souscrire, j'ai appelé la ligne direct de proximus pour être certain de la procédure et que tout soit en ordre au niveau de mes coordonnées. Au téléphone la dame à qui j'ai eu affaire ne m'a jamais expliqué que cette offre n'était disponible uniquement via le web. Il y a quelques jours, j'ai reçu ma facture. 1) ils me font payer l'installation alors que l'ouvrier proximus m'a dit qu'il ne la compterait pas puisqu'il n'a pas du faire d'aménagement (trou dans le mur ou autre, ...) Il n'a du qu'installer la boxe et relier le cable à celle-ci comme tout était facile d'accès.2) ils me font payer le tarif full de 55,99€ au lieu des 39,99€ (comme le dit l'offre). J'ai appelé proximus pour leur dire que je ne comprenais pas pourquoi ils m'ont facturé le tarif full sachant que j'ai appelé un collaborateur pour tout faire correctement et bénéficier de cette offre. Ils me disent que c'est parce que j'ai appelé et que l'offre est une offre web. Que fait-on ? Que font les personnes qui ne savent pas utiliser internet correctement et qui demandes des renseignements pour faire correctement (cfr personnes agées) ? Je ne suis pas d'accord de payer cette facture. Je voudrais que l'offre soit appliquée puisque c'est la raison principale pour laquelle j'ai souscrit à cet abonnement chez proximus. Pour conclure, quels sont les solutions qui s'offrent à moi ? Auriez-vous d'autres opérateurs à me conseiller (bon rapport qualité-prix) ? Merci d'avance pour votre retour,