Retour

Problème de facture sur livraison non recus

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

S. D.

A l'encontre de: ZALANDO

13-02-2025

Bonjour, Je vous contact suite à un problème avec zalando qui dure depuis 1 ans . J'avais fais une commande zalando et la société de livraison m'aurais déposer le colis chez moi , hors que je n'y étais pas , c'est pour cela que j'avais dis en cas d'absence de le mettre dans la halle d'entrée. Je n'ai jamais réceptionné le colis , je n'ai jamais trouver de colis dans le halle d'entrée. Zalando dis qu'il a bien été livré et ensuite il mon fait remplir un papier sur l'honneur que j'ai remplie de pas avoir recus le colis puis il mon demandé de faire une plainte à la police et de leur envoyer cela mais après tout il mon envoyé une société de recouvrement. J'ai envoyé multiple mail en demandé une preuve en photo car habituellement les livreur font une photo comme preuve de livraison ou un recus une notification mais il ne me donne aucune preuve et me demande de payer quelque chose que jai jamais reçus. J'ai proposer de me renvoyer la commande pour payer la facture mais eux ne veulent rien entendre . Il mon dit de faire appel as un avocat et cest mon dernière recours. J'ai tout les mail ou photo comme preuve de discussion, j'ai essayé de les télécharger sur test achat mais ça ne vas pas , si vous me répondez par mail je vous envoie toute la documentation nécessaire. Bien a vous

Traitée par Testachats 28 février 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme