Retour

Problème de facture trop élevée

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

B. S.

A l'encontre de: Mega

19-06-2024

Madame, Monsieur, J'ai reçu le décompte final en mars pour un montant de 1200euros. Cependant, je conteste cette facture car je ne suis restée que 4 mois chez eux,alors que l année dernière, en étant chez Engie et donnant un acompte de 80 e par mois, j ai dû rembourser 600 e! De plus, mega me demandais 235 e d acompte alors lorsque le démarcheur est venu chez moi,il m a dit que les acomptes seraient moins élevés vu que c était un achat groupé via la commune. Puis-je vous demander de corriger dès que possible la facture finale sur la base de ces éléments et au plus tard dans les plus brefs délais?Car le dossier est déjà chez un huissier ,j ai pris contact avec le huissier, tout comme j avais pris contact avec méga pour un échelonnement, mais ils ont refusés la somme qu il m est possible de donner. Cordialement, Madame Saussez Béatrice

Traitée par Testachats 21 juin 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme