Retour

problème de facture

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

D. D.

A l'encontre de: dts service

10-07-2024

Madame, Monsieur, Le 9 juillet 2024, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 1730,98 €. Il doit cependant y avoir erreur  puisqu'il s'agit d'une intervention de 15 minutes pour identifier la source d'une fuite d'eau, et que vos agents se sont trompés sur cette origine ! Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit [montant] €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Traitée par Testachats 15 juillet 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme