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Problème de facture

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

C. V.

A l'encontre de: Proximus

13-05-2025

Bonjour, suite à deux factures rapprochées et un appel téléphonique pour obtenir des informations qui ne m'a pas été d' un très grand secours , je vous envoie ce mail pour me plaindre des montants demandés qui dont indus. En effet... Je conteste plusieurs montants : Sur la facture du 8 avril: L' abonnement mobile du 8 avril au 30 avril pour le numéros de GSM de remplacement : Mobile 0470685496 du 8 /4 au 30/4 à 13,93 euros Nos numéros de GSM qui ont été facturés en "Scarlet mobile cherry" du 8/4 au 30 /4 Mobile 0498370679 : 8,23 euros Mobile 0499614139: 8,23 euros Soit un montant de 30,4068 euros Sur la facture du 7 mai: L' abonnement Scarlet mobile cherry du 1/4 au 30 /4 , pour nos deux numéros de GSM ( 0498370679 : soit 11,67 euros et 16,94 pour le numéro de GSM 0499614139. Vous pouvez remarquer que ces deux numéros ont été également inclus dans le pack mobile flex de proximus ( du 20/4 au 30/4 et du 1/5 au 31/5) C'est en fait nous faire payer deux abonnements différents pour des numéros dont nous avons été privés du 8 avril au 19 avril en soi. La note de crédit de 36,20 octroyée sur la facture de Proximus du 7 mai est déduite du montant de 184,61 euros ( qui correspond à 152, 57 euros + TVA de 32,04) Or si je calcule les montants indus on en est déjà à : 30,4068 euros de la facture du 8/4 28,61 euros de la facture du 7/5 Outre les nombreux appels téléphoniques et mails, nous avons vraiment été très dérangés par ces soucis à un moment de convalescence pour mon époux. Outre ces montants incorrects il n' est pas question de quoi que ce soit au point de vue d 'une indemnisation pour la rupture du contrat entre le 8 avril et le 19 avril tant pour notre téléphone fixe que pour nos GSM et les chaînes tv inaccessibles, les enregistrements que j'ai perdus et l 'abonnement Netflix perdu durant cette période. Merci d'avance pour votre intervention. Christine Vandemeulebroucke épouse Decubber Christian

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: C. V.

19-05-2025

Cher client, Votre demande fait doublon avec le dossier que vous avez introduit auprès du service de Médiation des Télécommunications. Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements dans le cadre de votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec eux. Cordialement, Le service à la clientèle. Connect with us on: Internal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/confidentiality


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