Bonjour, suite à deux factures rapprochées et un appel téléphonique pour obtenir des informations qui ne m'a pas été d' un très grand secours , je vous envoie ce mail pour me plaindre des montants demandés qui dont indus. En effet...
Je conteste plusieurs montants :
Sur la facture du 8 avril:
L' abonnement mobile du 8 avril au 30 avril pour le numéros de GSM de remplacement :
Mobile 0470685496 du 8 /4 au 30/4 à 13,93 euros
Nos numéros de GSM qui ont été facturés en "Scarlet mobile cherry" du 8/4 au 30 /4
Mobile 0498370679 : 8,23 euros
Mobile 0499614139: 8,23 euros
Soit un montant de 30,4068 euros
Sur la facture du 7 mai:
L' abonnement Scarlet mobile cherry du 1/4 au 30 /4 , pour nos deux numéros de GSM ( 0498370679 : soit 11,67 euros et 16,94 pour le numéro de GSM 0499614139.
Vous pouvez remarquer que ces deux numéros ont été également inclus dans le pack mobile flex de proximus ( du 20/4 au 30/4 et du 1/5 au 31/5)
C'est en fait nous faire payer deux abonnements différents pour des numéros dont nous avons été privés du 8 avril au 19 avril en soi.
La note de crédit de 36,20 octroyée sur la facture de Proximus du 7 mai est déduite du montant de 184,61 euros ( qui correspond à 152, 57 euros + TVA de 32,04)
Or si je calcule les montants indus on en est déjà à :
30,4068 euros de la facture du 8/4
28,61 euros de la facture du 7/5
Outre les nombreux appels téléphoniques et mails, nous avons vraiment été très dérangés par ces soucis à un moment de convalescence pour mon époux.
Outre ces montants incorrects il n' est pas question de quoi que ce soit au point de vue d 'une indemnisation pour la rupture du contrat entre le 8 avril et le 19 avril tant pour notre téléphone fixe que pour nos GSM et les chaînes tv inaccessibles, les enregistrements que j'ai perdus et
l 'abonnement Netflix perdu durant cette période.
Merci d'avance pour votre intervention.
Christine Vandemeulebroucke épouse Decubber Christian