Problèmes avec VOO, mon ancien opérateur de télédistribution.Client de l’opérateur de télédistribution VOO, j’ai déménagé de la commune d’Uccle pour m’établir à Forest, commune non desservie par cet opérateur.J’ai opté pour un package télédistribution/Internet chez Orange le 11.07.2018.Le gérant de la boutique Orange-Bascule m’a informé qu’il allait avertir VOO et que je n’avais aucune démarche à effectuer.VOO a bien reçu l’information, puisque cette firme m’a envoyé le solde de mon compte chez eux, somme que j’ai payée le 19.09.2018.Lorsque j’ai voulu rendre l’ancien matériel de VOO, l’employé de la boutique me l’a refusé, prétextant que j’étais encore client de VOO. Je lui ai alors demandé quelle était la situation de mon compte à ce moment, il était nul.Cependant VOO a continué à envoyer des factures à mon insu, puisqu’envoyées à mon ancienne adresse.Suite à une communication téléphonique avec la société VOO, ils m’ont demandé si je confirmais ma résiliation de contrat, ce que j’ai fais. C’était un piège puisque dès lors, ils ont considéré ma résiliation au 30.12.2018.J’ai donc écrit à VOO, le 21.02.2019, pour connaître la raison pour laquelle il m’avait envoyé le solde de mon compte en juillet 2018. Ils ne m’ont bien entendu pas répondu, puisque cela aurait été la preuve que Orange avait bien averti VOO de la résiliation de mon contrat.J’ai reposé la même question par lettre recommandée, le 24.06.2019 et je n’ai toujours pas de réponse à ce jour.VOO a fait appel à la société de recouvrement EOS Contentia pour me réclamer un montant de 260,90 euros.Lors d’un courrier reçu de la firme EOS Contentia, je constate que mon abonnement mobile VOO a bien été résilié le 11.07.2018. Mais VOO précise que le mobile et les autres produits VOO sont desservis par deux sociétés différentes.J’estime que cela n’est pas mon problème. J’ai toujours reçu qu’une seule facture de leur part. De plus tous les opérateurs proposent toujours des packs à leurs clients.J’ai payé le montant de 149,16 euros à Contentia, montant correspondant au capital que VOO. Contentia me réclame encore une somme de 111,74 euros.Je voudrais récupérer la totalité des montants payés, car l’attitude de la société VOO n’a pas été correcte du tout. Charles DE LA ROYERE