Bonjour,Nous retrouvons seulement votre mail du 23/12/2019 auquel nous n'avons pu répondre.Ce mail s'est glissé dans un mauvaise mailbox et nous nous en excusons.Nous ne pouvons malheureusement faire suite à cette plainte sans le moindre numéro de référence du dossier car seul le n° de passeport de l'abonné ne nous permet pas de retrouver son dossier.Pouvez-vous nous communiquer un n° de facture et l'adresse exacte du client?MerciVincent DucarmoisAgent administratif spécialiséFCD-Financiele en Commerciele Directie/DFC-Direction Financière et Commerciale17-19 Bld de l'Impératrice 1000 BruxellesTel 02518.88.08 Fax 02518 86 69Email ag@vivaqua.be Rejoignez-nous sur Facebook - Volg ons op FacebookDISCLAIMERPensez à l'environnement, n'imprimez cette page et ses annexes que si c'est nécessaire. Ce message électronique, y compris ses annexes, est confidentiel et réservé à l'attention de son destinataire. Si vous n'etes pas le destinataire de ce message, merci de le détruire et d'en informer l'expéditeur. Toute divulgation, copie ou utilisation de ce mail est dans ce cas interdite. La sécurité et l'exactitude des transmissions de messages électroniques ne peuvent etre garanties.Denk aan het milieu druk deze pagina en de bijlagen alleen af als het nodig is. Dit e-mailbericht (inclusief zijn bijlagen) is vertrouwelijk en is uitsluitend bestemd voor de geadresseerde. Als dit bericht niet voor u bestemd is, wordt u verzocht het te wissen en de afzender te informeren. Het is in dat geval niet toegestaan dit bericht te verspreiden, te kopieren of te gebruiken. We kunnen niet garanderen dat de gegevensoverdracht via het internet veilig en nauwkeurig is.í