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Problème de facture

Résolue Publique

Plainte

M. J.

A l'encontre de: Engie

18-07-2023

Bonjour,Après avoir introduit une première plainte chez vous pour un remboursement de chez Engie, il se trouve que ils m'ont remboursé 6 mois après ma première plainte. Pendant se temps je ne recevais pas de facture ( je pensais que les factures était déduite du remboursement) .Après cela je reçois une grosse facture de 550€ pour les mois où je n'ai pas reçu les factures.Je refuse de les payés car ils auraient dû envoyer les factures, ou déduire du montant remboursé .Je demande à se que la facture soit annulé .

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: M. J.

18-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

Engie

A l'encontre de: M. J.

01-08-2023

Madame Jeziorny,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


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