Bonjour, j’ai commandé sur Zalando pour une valeur de 300€. Je suis une cliente très régulière de Zalando, mes commandes sont nombreuses et vont de 200€ jusqu’à 1000€ par panier en moyenne. J’achète beaucoup chez eux et régulièrement. J’ai passé une commande et j’ai voulu essayé de payer par facture pour la première fois, ce qui me permettait de renvoyer les articles qui ne me plaisaient pas directement sans les payer et donc éviter la contrainte de temps en ce qui concerne le remboursement et je savais que j’allais renvoyer des produits car je n’ai acheté quasiment que du maquillage et que c’est impossible de choisir parfaitement les bon produits sans les avoir vu. Au final le jour où la livraison était prévu moi j’étais déjà partie en vacances, donc j’ai prévenu ma mère qu’elle devrait réceptionné mon colis et au final le facteur n’est jamais passé, elle m’a informé à la fin de la journée qu’elle est restée de 8h jusque 20h et que le livreur n’était jamais venu. J’ai attendu 3 jours et mon colis était marqué comme livré, j’ai donc contacté Zalando pour leur informer que mon colis avaient été probablement volé ou perdu car je n’ai rien reçu alors que le colis était indiqué livré, la femme que j’ai eu au téléphone était très gentille, elle a regarder la situation de mon colis qui n’était pas encore actualisée et m’a dit de patienter encore, que le transport avait peut-être du retard et que si je ne recevais pas mon colis dans le délai imparti on trouverait une solution. Je viens de revenir de vacances il y a quelques jours et je vois dans ma boîte aux lettres deux lettres de Zalando me demandant de payer la facture d’un colis que je n’ai jamais reçu avec 15€ supplémentaire de frais. J’ai contacté Zalando qui ne veut rien savoir, j’ai expliqué que j’avais déjà appeler et qu’on m’avait dit que si je n’avais pas reçu mon colis après quelques jours on trouverait une solution mais la personne que j’ai eu au téléphone, un homme très désagréable n’a rien voulu savoir et m’a dit que la seule solution c’était payer ou recevoir une agence de recouvrement chez moi. Je refuse catégoriquement de payer 300€ dans le vent à moins de recevoir à nouveau mon colis à la limite. Je suis une très bonne acheteuse, je n’ai jamais eu de problème d’impayé et j’achète pour des sommes 2 à 3 fois plus élevé que celle de ce colis, j’ai besoin d’une solution parce que c’est vraiment pas possible, mais je ne veux tout de même pas recevoir un jour un huissier chez moi pour une commande Zalando.