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Problème de facture

Closed Publique

Plainte

F. P.

A l'encontre de: Eneco

19-12-2023

Bonjour, Nous avons quitté Eneco pour un autre fournisseur d’électricité en date du 13/12/2023. Eneco nous réclame le montant du mois de décembre complet. Lorsque je prend contact avec eux afin de savoir si nous serons remboursé du surplus ( à savoir du 13/12/2023 au 31/12/2023), ils me répondent dans la négative mais en plus de ça me facture un surplus de sur consommation. Merci d’avance pour votre retour.

Messages (1)

Eneco

A l'encontre de: F. P.

09-01-2024

N. Réf 5454878499V. Réf CPTBE01939792-83Cher Monsieur Paye,Test-Achat nous a transmis votre plainte.Celle-ci concerne votre contrat et raccordement chez Eneco pour l'adresse de consommation Rue de Petit-Waret 1791-2, 5300 LANDENNE. EAN 541461600000329191.Dans cette plainte, vous mentionnez ne pas etre d'accord concernant la dernière facture d'acompte qui vous a été envoyée.Nous comprenons que vous puissiez désirer plus d'informations à ce sujet. Après vérification, il apparait que votre décompte final a également déjà été édité. Suite à cela, il apparait que le montant de 100,5Eur demandé sur votre dernier acompte soit bel et bien da» par rapport à votre consommation.En effet, puisque votre décompte final mentionne un montant à compléter de 20,54Eur, si nous annulons la facture de 100,5Eur déjà réglée, le montant ouvert passerait à 121,04Eur (20,54Eur + 100,5Eur).Vous pourrez également voir cela sur le au repris en page 2 de votre décompte.Comme vous l'aurez compris les dates de facturation pour le mois de décembre n'ont ici pas d'impact. Le fait que votre contrat a été clôturé en date du 13/12/2023 n'enlève rien au fait que votre consommation totale 134,20 kWh en jour et 191,1 kWh en nuit doivent etre réglée.Bien évidemment, dans le cas où les index repris sur ce décompte ne sont pas corrects, n'hésitez pas à nous le faire savoir afin que nous puissions voir si l'édition d'une facture de correction est possible.A ce jour le montant ouvert de 20,54Eur est toujours repris comme ouvert et doit etre payé afin que l'ensemble de votre consommation chez Eneco puisse etre en ordre.Nous espérons avoir été suffisamment clairs dans nos explications et restons à votre disposition pour tout complément d'information.Nous vous informons qu'une copie de ce mail a été envoyé à Test-Achat.Une bonne journée.Cordialement,MadisonService clientèle EnecoDes questions?Posez votre question via notre page Aide and Contact. N'hésitez pas à jeter un Å“il aux questions les plus fréquemment posées.Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco!De plaintes@test-achats.be Envoyé mardi 19 décembre 2023 16:31À FM_externalcomplaints Objet Plainte - Problème de facture - (CPTBE01939792-83)


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