Problème de facture
Plainte
M. S.
A l'encontre de: Mega
Cher Testachats, Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année.Je vous écris pour solliciter de toute urgence votre aide afin de vérifier un problème de paiement qui cause une frustration et des désagréments considérables. Suite à un article chez vous j’ai changé de Total Énergies vers Mega. Malgré ce changement je paye la même chose que chez TotalEnergies et pas du tout moins cher. Bref.Le 16 novembre, j'ai effectué un paiement de 181,28 € à Mega via Xoom/PayPal. Malgré plusieurs e-mails et appels, Mega prétend n'avoir pas reçu le paiement. J'ai fourni l'extraction de mon compte bancaire, indiquant clairement que le paiement a été envoyé et déposé avec succès sur leur compte ING. J'ai déjà réglé deux factures avec Mega depuis lors, de chaque 170€, mais ce problème de paiement persiste, entraînant des rappels inutiles. Je ne peux pas rappeler le paiement via Xoom car il a déjà été effectué. Cette situation est incroyablement frustrante, et je vous prie d'intervenir rapidement. Je vous demande de vérifier ce cas et de faciliter une résolution, que ce soit Xoom qui me rembourse le montant ou que Mega résolve et confirme le paiement. Je ne peux pas me permettre de payer deux fois le même montant, et je suis convaincu que votre intervention contribuera à résoudre rapidement ce problème. Merci de votre attention urgente à cette question. Cordialement, Mark Stas
Messages (9)
Mega
A l'encontre de: M. S.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Expert-Care, 15 janv. 2024, 16:41 UTC+1Bonjour Monsieur STAS,Nous vous remercions pour votre message via la plateforme de test-achat.Nous ne trouvons pas de paiement de 182.77 euros versés avec votre compte BE04-0682-4304-3631.Pouvez-vous nous faire parvenir une preuve de paiement valide depuis un extrait bancaire de votre compte en banque afin de pouvoir effectuer d'autres recherches et retrouver votre paiement ?En effet, via une simple capture d'écran de XOOM, cela nous est impossible.Meme si le paiement a été fait via Paypal, XOMM ou autre plateforme, vous devez obligatoirement voir le débit sur votre compte courant et avoir une preuve sous forme d'extrait de compte à nous fournir.Nous attendons ce document afin de pouvoir faire le nécessaire dans votre dossier.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,Wendy**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us* * ***Espace client **_**myMega**_** Gardez vos coordonnées à jour** et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.**Mot de passe oublié ?** Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur **Mot de passe perdu.****Connaissez-vous notre principe de** **parrainage**? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.**Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel** consultez notre **politique de confidentialité ic/***i.**--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[9X0W3K-KP4GL]
M. S.
A l'encontre de: Mega
Re,Ceci sont des extraits de payment typique de Xoom et PayPal. Un autre formats n’existe pas: annexe 1: on voit « completed » et « send again »Annexe 2: deux autres payements similaires par Xoom et eux n’ont pas eu de problème. Je vous envoi de nouveau les extraits: Merci d’avance
M. S.
A l'encontre de: Mega
Voici la preuve de ma banque que c’est bien arrivé chez vous. Merci de revérifier afin que ceci ne traîne plus svp.
Mega
A l'encontre de: M. S.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Expert-Care, 16 janv. 2024, 10:58 UTC+1Bonjour Monsieur Stas,Nous accusons bonne réception de votre retour par l'intermédiaire de Test Achat.Vous trouverez ci joint l'extrait des opérations bancaires , nous avons bien reçu 2 fois un paiement de 170Eur de votre part via votre compte **BE04-0682-4304-3631.**Pouvez-vous nous transmettre un relevé bancaire de ce compte attestant du paiement, afin de faciliter nos investigations et de retracer la transaction en question ?Comme expliqué , Une simple capture d'écran de XOOM ne nous suffit pas pour cela, que le paiement ait été effectué via PayPal, XOOM ou toute autre plateforme, il est impératif que vous puissiez visualiser le débit correspondant sur votre compte courant et nous fournir une preuve sous la forme d'un extrait bancaire.Nous sommes dans l'attente de ce document afin de prendre les mesures nécessaires dans le cadre de votre dossier.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,Léa**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[VDR46G-3JKJL]
Mega
A l'encontre de: M. S.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Expert-Care, 16 janv. 2024, 11:02 UTC+1Bonjour Monsieur Stas,Nous accusons bonne réception de votre retour par l'intermédiaire de Test Achat.Merci pour les informations. Pouvez vous nous préciser avec quel compte bancaire avez vous effectué ce paiement afin d'effectuer une recherche par compte IBAN?Est ce le meme avec lequel vous avez effectué les paiements de 170Eur ( **BE04-0682-4304-3631)?**Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,Léa**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us* * ***Espace client **_**myMega**_** Gardez vos coordonnées à jour** et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.**Mot de passe oublié ?** Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur **Mot de passe perdu.****Connaissez-vous notre principe de** **parrainage**? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.**Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel** consultez notre **politique de confidentialité ic/***i.**--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[GD97XY-WG3P3]
M. S.
A l'encontre de: Mega
Je demande respectueusement à votre service financier de vérifier les détails fournis dans la pièce jointe pour la date de réception du 17 novembre 2023. Mon service de paiement confirme le paiement, et l'arrivée chez Mega- ING estimée le 17 novembre 2023 à 11h41 CET.Si la référence que j'ai utilisée s'avère incorrecte, je vous prie de bien vouloir lier mon paiement à la référence correcte. J'étais limité dans la rédaction d'une communication précise (++++003/2148/92319+++), d'où l'utilisation exceptionellement de cette référence modifiée pour ce paiement 1074951922, et les détails de l'expéditeur sont les suivants :Expéditeur :Mark StasE-mail : baekms1@gmail.comÉtant donné que ce problème persiste depuis un mois, je vous exhorte à examiner attentivement la documentation jointe. Il est essentiel de se concentrer sur les détails de l'expéditeur (Mark Stas avec l'e-mail baekms1@gmail.com), car ce paiement est traité via un type de paiement alternatif, et la vérification ne doit pas être basée sur les détails du compte bancaire.J'espère sincèrement que nous pourrons résoudre cette affaire de manière amiable et rapide sans avoir besoin d'une escalade supplémentaire. En tant que client dévoué qui paie régulièrement ses factures à temps, cette situation est à la fois frustrante et préoccupante. Je fais confiance à Mega pour traiter cette question avec l'urgence qu'elle mérite afin de maintenir la relation positive que nous avons construite au fil du temps.Merci de votre attention immédiate à cette question. J'apprécie votre coopération.Cordialement,
Mega
A l'encontre de: M. S.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Expert-Care, 17 janv. 2024, 15:11 UTC+1Bonjour Monsieur STAS,Nous vous remercions pour votre message via la plateforme de test-achat.Comme envoyé lundi par ma collègue, nous ne trouvons pas de paiement de 182.77 euros versés avec votre compte BE04-0682-4304-3631.Il nous faut un extrait bancaire de votre compte en banque afin de pouvoir effectuer d'autres recherches et retrouver votre paiement. Merci donc de contacter votre banque afin de leur demander l'extrait de ce débit.En effet, via une simple capture d'écran de XOOM, cela nous est impossible.Meme si le paiement a été fait via Paypal, XOMM ou autre plateforme, vous devez obligatoirement voir le débit sur votre compte courant et avoir une preuve sous forme d'extrait de compte à nous fournir.Nous attendons ce document afin de pouvoir faire le nécessaire dans votre dossier.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,Emilie**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us* * ***Espace client **_**myMega**_** Gardez vos coordonnées à jour** et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.**Mot de passe oublié ?** Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur **Mot de passe perdu.****Connaissez-vous notre principe de** **parrainage**? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.**Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel** consultez notre **politique de confidentialité ic/***i.**--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[W5PVV5-PME13]
M. S.
A l'encontre de: Mega
Entre-temps j’avais contacté un autre service clientèle en Flandre et elle m’a pu aider. Mon payement a effectivement été payé en décembre 2023 et était arrivé. Très déçu que cela a pris tellement de temps et que seulement une personne flamande a pu résoudre ceci.
Mega
A l'encontre de: M. S.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Expert-Care, 6 févr. 2024, 16:16 UTC+1Bonjour Monsieur Stas,Merci pour cet envoi. Enfin, nous avons pu identifier le paiement de 181.28Eur.Il s'agissait là de la première fois que nous recevions un paiement via cet organisation. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments subits.Votre situation de paiement est aujourd'hui en ordre. Afin de remettre les comptes à flot, une note de crédit de 7.50Eur (prix du rappel) sera déduite de votre prochaine facture.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,Yoann**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[9XZEW1-VWRX3]
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs