Retour

Problème de factures liés au mauvais encodage de l'index

Closed Publique

Plainte

C. D.

A l'encontre de: Luminus

18-07-2023

Bonjour, depuis mon relevé annuel 2022 je n'ai que des problèmes de factures.Mon index a été mal encodé par le gestionnaire de réseau (ores) ou le fournisseur (Luminus). Nous ne savons pas le prouvé car chacun se renvoi la balle. De 70€ d'acompte mensuel je suis passé à 262€ en période de crises. Depuis Luminus me déduis des frais de rappels variant de 7,50 à 15€ alors que nous avons demander de mettre le dossier en pause. Nous les contactons régulièrement et chaque intervenant nous signale que l'info est bien transmise et qu'ils feront le nécessaire. Hors cela continue. Au mois de Février ils m'ont enlevé 328€ depuis plus rien hormis des frais de rappels, mise en demeure (dont nous ne devons pas tenir compte d'après eux car le dossier est en pause). Il y a quelques jours ils m'ont encore déduit 328€ ! La crise que nous avons connu il y a quelques mois étant finie, j'aimerais comprendre pourquoi rien ne diminuent ainsi que quand et comment vais-je récupérer mon argent ? Car il y a quelques mois de cela on nous a dit qu'on devait nous remboursé une somme importante. J'attends toujours .. cela fait 2 jours que je demande un responsable, j'attends.. Merci pour votre aide.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme