Retour

Problème de factures

Résolue Publique

Plainte

M. R.

A l'encontre de: SWDE

31-08-2018

Ma plainte est contre la SWDE.J'ai emmenagé dans ma nouvelle maison il y a un an, le 01.08.2017.Mon père, propriétaire de la maison, m'a dit avoir fait le changement de nom pour le compteur d'eau auprès de la SWDE.Depuis ce 1er août 2017, date de mon installation, je n'ai jamais reçu un seul courrier, jamais aucune facture, rien du tout.Et hier voilà que je reçois un courrier qui m'avertit que si je ne paie pas mes consommations, j'aurai une mise en demeure.Là-dessus je recontacte la SWDE pour leur expliquer que jamais au grand jamais je n'ai reçu leurs courriers et que donc forcément je n'aurai pas su payer les factures.Je leur dit aussi que quelques mois plus tôt j'avais téléphoné et qu'on m'avait dit que mon adresse n'était pas répertoriée comme une habitation et qu'on allait m'envoyer un courrier, que je n'ai évidemment pas reçu alors que tous mes autres courriers arrivent sans souci, de même que mes colis.D'après eux tous les courriers sont bien partis donc soit c'est la faute de la poste soit... On sous entend que je suis une menteuse et une mauvaise payeuse. On m'apprend alors aussi que la SWDE a introduit un dossier à mon nom auprès de la société de recouvrement Venturis qui me réclame la modique somme de 120 euros pour retards et frais ''d'huissier''.Moi je leur ai expliqué l'histoire avec la SWDE mais eux apparemment c'est pas leur souci, ils s'en foutent, je dois payer.J'ai introduit une demande auprès de Bpost afin qu'on fasse une enquête car il me parait curieux que tous mes courriers arrivent sauf ceux de la SWDE et sauf, comme par hasard, celui de Venturis, qui parait il m'a envoyé un courrier que je n'ai jamais vu.Donc soit c'est la poste en tort mais honnêtement ça m'étonnerait car mon facteur est quelqu'un de sérieux dont je n'ai jamais eu à me plaindre, soit la SWDE me prend royalement pour une idiote et essaie de m'arnaquer.Que dois je faire? Que puis-je faire? Je ne vois pas pourquoi, n'ayant jamais reçu aucun courrier je devrai à présent payer cette somme de 120 euros à Venturis, juste parce que certaines personnes ne font pas leur travail

Messages (1)

SWDE

A l'encontre de: M. R.

11-09-2018

Madame, Monsieur,Votre mail a retenu toute notre attention.Nous portons à votre connaissance que le compte de Madame Maite Rouneau est soldé suite aux corrections apportées.Nous lui sommes actuellement redevables d'un montant de 66,11 Eur qui lui sera prochainement restitué.Bien à vous.Service commercialClientèle Zone OuestBP 515 - 1400 NivellesTel 071/532.500Pensez à l'environnement avant d'imprimer ce messageCe message est soumis à unemise en gardeHinweisRetrouveznotre actualité aussi surFacebook,Youtube,Twitter,Linkedin, et Instagram!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme