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problème de factures

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Luminus

26-03-2024

Bonjour, je suis de plus en plus inquiet car depuis mon départ de Luminus en septembre 2023 pour Engie, je suis constamment harcelé par cette société. En octobre 2023, j'ai reçu un décompte provisoire et je suis conscient qu'un décompte final doit être effectué. Cependant, depuis début mars 2024, je reçois régulièrement des factures avec des montants différents, des notes de crédit, des annulations, une facture de calcul du service des plaintes de chez Luminus indiquant que je ne dois rien payer, ainsi que plusieurs tentatives de prélèvement via zoomit et domiciliation auxquelles ma banque a refusé de donner suite. Je me sens totalement harcelé par Luminus et malgré mes demandes d'obtenir un décompte exact, je ne reçois plus aucune réponse de leur part. Je désire désormais porter plainte contre les agissements de Luminus et cherche à obtenir leur adresse postale. Il est inadmissible de traiter ses anciens clients de cette manière.

Messages (3)

Luminus

A l'encontre de: A. C.

03-04-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Tout d’abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l’améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations,Luminuswww.luminus.be

A. C.

A l'encontre de: Luminus

03-04-2024

Bonjour, je ne suis évidemment pas contre de payer mon dû pour autant que je sache exactement le montant correct, ce qui n’est pour l’instant pas le cas. C’est quand même incroyable que vous ne sachiez pas me calculer correctement un décompte annuel.

Luminus

A l'encontre de: A. C.

04-04-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et vous avons envoyé un extrait de compte reprenant les factures éditées/supprimées ainsi que vos paiements. Les montants réclamés correspondent à des factures supprimées. En effet, pour plus de compréhension dans votre dossier, les corrections ont été supprimés pour établir uniquement le décompte. Une seule facture avec votre consommation. Le montant réclame reste bien entendu identique.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations.Van: plaintes@test-achats.be Verzonden: woensdag 3 april 2024 17:05Aan: Priority Onderwerp: Plainte - problème de factures - (CPTBE01992732-61)This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.


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