Bonjour, Pour un voyage en Espagne (Alicante), nous avons choisi DoYouSpain pour la location de deux véhicules pour 10 jours. Lors de notre réservation, nous avons suivi les conseils de DoyouSpain et avons opté pour l'assurance complète Platinum pour les deux véhicules. Nous avons ainsi payé un total de 534,6 euros tout compris. Le jeudi 8 septembre 2022 à 23h45, nous nous sommes rendu au bureau Goldcar pour récupérer nos clés et démarrer notre séjour. Nous avons ainsi montré nos documents de réservation et d'assurance à l'employé du bureau de GoldCar mais cette dernier nous a dit que nous n'avions pas d'assurance pour nos voitures, qu'elle ne serait en aucun cas valide et nous a dit que nous devions acheter son assurance. Celui-ci prétextait que DoYouSpain, en tant que booker, ne pouvais pas nous assurer car ils n'étaient propriétaire des véhicules. Et ce, malgré plusieurs tentatives afin de lui expliquer que nous avions souscrit une assurance de remboursement de franchise et que par conséquent nous n'avions pas besoin d'une autre assurance. Comme son bureau fermait, l'employé a été très insistant et les circonstances étaient très stressantes. En effet, celui-ci disait que le bureau allait fermer et que nos deux réservations seraient annulées. N'ayant pas d'autres solutions, nous avons payé le prix demandé, notamment 455,14 euros par véhicules soit au total 910,28 euros afin d'obtenir les clés des véhicules et quitter l'aéroport. Il est important de préciser qu'à ce stade, ce montant était écrit à la main sur un bout de papier et que l'employé refusait de nous donner un détails. Ce manquante d'information additionné à une pression significative de l'employé nous a induit en erreur. Quelques minutes plus tard (le bureau était toujours ouvert), et après avoir revu tous nos documents ainsi ceux reçus après paiement (repris ci-joint), nous sommes revenus au bureau pour lui demander de nous rembourser le montant payé en trop pour cette double assurance et d'utiliser à la place la caution tel que nous lui avions demandé initialement à notre arrivée. L'employé a refusé de le faire, indiquant qu'il était trop tard une fois le paiement effectué.Dès le lendemain, nous avons pris contact avec le service DoYouSpain et leur avons fait part de notre mésaventure. Ces derniers nous ont dit qu'ils allaient ouvrir un plainte auprès de Goldcar mais nous n'avons depuis reçus aucun retour. Aucune autre solution nous a été proposée. Veuillez trouver ci-joint nos échanges de mails avec eux. Au final, pour une réservation indiqué comme tout compris sur le site internet lors de notre réservation, nous avons été contraint à payer presque que le triple du montant initiale soit au total 1444,88 euros à la place de 534,6. Nous vous remercions d'avance pour régulariser la situation dans les plus brefs délais et de nous rembourser par vos soins ou l'intermédiaire de Goldcar les montants payés pour les assurances non demandées et non nécessaires.