Madame, Monsieur,
Le 19/11/2023, j'ai acheté un sac à main TAMARIS - ANASTASIA CIRCLE sur votre site et je l'ai payé 44,96€.
Après 8 mois à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu.
En effet, la fermeture du sac s'est laissé aller et ne ferme plus. Le sac à main ne se ferme donc plus.
Le 08/07/2024, je vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie et je vous ai remis le produit le 11/07/2024. Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour et je n'ai aucune nouvelle concernant le retour de ce sac à main.
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Mails d'échange
• Preuve de retour à l'entreprise