Cher Monsieur/Madame,
Nous devons vous informer que la décoloration n'est en effet pas couverte par la garantie car elle survient en raison du vieillissement naturel et de l'influence des rayons UV ou d'autres facteurs environnementaux.
Dans le passé, le fabricant a déjà effectué un échange de façades sous titre commercial, mais refuse désormais de le faire de nouveau, ce qui est tout à fait compréhensible.
Concernant le tiroir, nous avons demandé au client de quel tiroir il s'agissait, mais nous n'avons jamais reçu de réponse à ce sujet non plus. La glissière de tiroir est sous garantie mais les frais de main d'oeuvre sont à payer selon les conditions générales du bon de commande du client.
Il est absolument nécessaire pour nous de savoir de quel tiroir il s'agit afin de commander la bonne pièce.
Si nous ne recevons pas de réponse claire du client, nous ne pourrons pas résoudre ce problème correctement.
Cordialement,
cuisines Krëfel keukens
Customer Care
+32 2 255 00 10
keukens.cuisines@krefel.be
Krëfel Keukens Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen
DisclaimerDisclaimer
CUSTOMERCARE2022