Bonjour,
Nous avons rentré une trottinette de marque Segway Nineboot acheté auprès de votre magasinj Cora en garantie ( 2 ans) pour un problème de pneu et de batteries. La trottinette a été envoyé chez Segway à notre demande par vos services dirctement à l'usine Nineboot et on nous a expliqué que l'échange de pneu ne peut pas être pris en charge dans la garantie, on m' a donc demandé de payer pour le Pneu, ce que nous avons fait. Mais la batterie était toujours sous garantie et est donc resté chez Segway pour réparation. IL s'avère qu'actuellement nous n'avons plus de nouvelles de segway qui a gardé la trottinette depuis le 18/07/2024 malgré que le paiement pour le changement du pneu a été effectué, cela fait donc presque 3 mois. Après plusieurs relances ( email, téléphone...) auprès de vos collaborateurs- CORA, nous n'avons toujours pas de nouvelles ni de retour de la trottinette. Je vous rappelle que cela fait 3 mois que la trottinette est chez Segway. Nous ne comprenons pas pourquoi vous vendez des trottinettes de cette marque dans votre magasin si c 'est pour avoir des problèmes auprès de vos clients concernant les réparations et la garantie