Retour

Problème de garantie

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

K. C.

A l'encontre de: Bestway (Garantie Bestway)

22-07-2025

Bonjour, En date du 18 avril 2022, nous avons acheté un Bateau gonflable de quatre personnes Bestway Hydro-Force Caspain Pro 280 x 152 x 42 cm REF: 65047 sur le site Out at Home. Ce bateau gonflable a été utilisé +/- 2-3 semaines en 2022, 2023 et 2024. Cette année lorsque nous l'avons gonflé, nous avons vu immédiatement qu'il perdait rapidement de l'air. Chaque jour c'était de pire en pire. Il s'est avéré que toutes les pièces collées sur l'arrière du bateau se décollaient, même les poignées se sont décollées. J'ai contacté directement Bestway mais ils m'ont répondu que la garantie n'était que de 2 ans et que la durée d'utilisation du bateau n'était pas prise en compte. Cela fait plus de 30 ans que nous utilisons des bateaux gonflables et la plupart tiennent plus de 10 ans. Le prix d'achat était de EUR 599,- et nous trouvons inadmissible leur politique de garantie. En annexe, emails de réclamation, facture, photos du bateau gonflable. Je n'ai pas pu mettre toutes les photos car les jpg pèsent plus de 3mb. J'ai dû copier les emails en Word et les convertir en PDF pour que je puisse vous les envoyer. Bestway pourraient au moins émettre un remboursement de la moitié du prix d'achat pour nous permettre d'en acheter un nouveau d'une marque différente bien sûr. Merci d'avance pour votre aide. Bien à vous, Karin Crélot Numéro de membre : 2327724-15

Traitée par Testachats 06 août 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme