Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
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Plaintes les plus récentes
Problème de garantie
Bonjour, En date du 18 avril 2022, nous avons acheté un Bateau gonflable de quatre personnes Bestway Hydro-Force Caspain Pro 280 x 152 x 42 cm REF: 65047 sur le site Out at Home. Ce bateau gonflable a été utilisé +/- 2-3 semaines en 2022, 2023 et 2024. Cette année lorsque nous l'avons gonflé, nous avons vu immédiatement qu'il perdait rapidement de l'air. Chaque jour c'était de pire en pire. Il s'est avéré que toutes les pièces collées sur l'arrière du bateau se décollaient, même les poignées se sont décollées. J'ai contacté directement Bestway mais ils m'ont répondu que la garantie n'était que de 2 ans et que la durée d'utilisation du bateau n'était pas prise en compte. Cela fait plus de 30 ans que nous utilisons des bateaux gonflables et la plupart tiennent plus de 10 ans. Le prix d'achat était de EUR 599,- et nous trouvons inadmissible leur politique de garantie. En annexe, emails de réclamation, facture, photos du bateau gonflable. Je n'ai pas pu mettre toutes les photos car les jpg pèsent plus de 3mb. J'ai dû copier les emails en Word et les convertir en PDF pour que je puisse vous les envoyer. Bestway pourraient au moins émettre un remboursement de la moitié du prix d'achat pour nous permettre d'en acheter un nouveau d'une marque différente bien sûr. Merci d'avance pour votre aide. Bien à vous, Karin Crélot Numéro de membre : 2327724-15
Pompe spa non conforme en Belgique
Bonjour, j'ai effectué une commande sur le site RAVIDAY PISCINE.COM, j'ai acheté un jacuzzi lazy spa Hollywood, jusque là tout va bien, le spa est arrivé aujourd'hui ( 23/06)impossible d'effectuer une mise en route. Je téléphone chez le revendeur, j'explique que je vis en Belgique, on me dit que cela n'est pas possible il ne fonctionnera pas à cause de normes électriques différentes entre les deux pays. Or lors de l'achat je n'a pas vu de précision là-dessus, ( l'opérateur du site m'a dit que c'était bien stipulé tout en bas avec des drapeaux mais malheureusement je n'ai rien vu , c'était certainement trop en bas de page) mais , quand bien même,en validant la commande je stipule bien que je me fais livrer en Belgique,pour une utilisation en Belgique !!! Et ils me livrent le produit malgré l'incompatibilité. J'avais déjà essayer de commander sur d'autres sites ,d'autres modèles et dès que je validais Belgique, il était notifié non livrable dans votre zone par incompatibilité, ce qui s'appelle une sécurité pour les consommateurs. Cela devrait se faire partout. Bref. Je l'ai acheté en France car je suis frontalière et qu'il y avait possibilité de payer par mensualités, je ne savais pas qu'entre deux pays voisins ce genre de choses étaient possibles, c'est la première fois que je fais un achat de ce genre, nous faisons partie de la même Europe pourtant. Je voulais juste savoir s'il était possible d'avoir un moteur compatible pour la Belgique en échange de mon moteur incompatible. J'ai contacté La société RAVIDAY piscine , qui m'a déjà dis que cela était impossible pour eux , ils voulaient bien faire une exception de reprendre le jacuzzi mais à mes frais (80€), moi ce que j'aimerais c'est garder le jacuzzi avec une pompe adaptée, je sais pour avoir lu plusieurs avis et plaintes ,notamment sur test achats de consommateurs dans la même situation,qu'il avaient eu un échange via Bestway directement. Vous êtes donc mon seul sauveur dans cette histoire. J'espère que vous pourrez m'aider même si je dois donner un supplément ( raisonnable) Merci de votre compréhension. Cordialement, Regada Fatima Ceci ( ci-dessus)est le message que j'ai envoyé au service Bestway France le 24 juin, le lendemain de la livraison du jacuzzi , car j'ai tenté de le brancher à de multiples prises la veille sans y arriver, bref, ils m'ont répondu quelques heures plus tard, en me disant de prendre contact directement avec le SAV belge via : https://support.bestway.eu/be-fr/ . Ce que j'ai donc fait aussi vite le 24, et depuis absolument puis aucune nouvelle, donc j'ai contacté belgiumservice@bestwaycorp.eu, où j'ai reçu un message de rejet et enfin j'ai envoyé le message complet le 26 juillet sur belgiumservice@bestwaycorp.be où j'ai eu " nous avons bien reçu votre message vous recevrez bientôt un ticket pour traiter la demande", cela ne me sert à rien pour l'instant, ça équivaut à un 0 réponse. Bref, me voilà avec un jacuzzi à 599€ inutilisable, déplié dans le salon , impossible à gonfler ni quoique ce soit, par ces fortes chaleurs , les Produits d'entretien , l'aspirateur,sont bien arrivés et je demande juste une chose, une pompe adaptée pour pouvoir l'utiliser au plus vite, car même si c'est stipulé tout en bas apparemment, après toutes les infos du jacuzzi , comment peut-on laisser les consommateurs valider et acheter un produit non conforme dans un autre pays, sachant que le service après vente de RAVIDAY m'a dit que je n'étais pas là première ! J'espère vraiment une solution rapide S'il-vous-plaît. Merci.e problème
Problème de pompe spa bestway
Bonjour j'ai acheté un spa bestway cependant dès la sortie du carton, j'ai rencontré des difficultés, la pompe se mettait en erreur .. j'ai fait venir un électricien pour installer un piquet de terre afin de renforcer mon électricité cependant toujours le même soucis. Après avoir téléphone au sav, la dame m'explique que la pompe (malgré que ce soit noté normes européennes et monophasé) ne fonctionne que sur triphasé (donc non adapté pour la plupart des habitations belges). Je suis la procédure par email, je reçois un numéro de dossier je renvoie tous les documents en annexe et depuis plus rien ... Cela va faire deux semaines.. je téléphone ce jour au sav et la dame me répond qu'elle ne sait rien faire car elle n'a pas accès aux dossiers... D'après mes recherches sur internet, nous sommes beaucoup a rencontrer ce problème qui peut nous aider ?
Probleme à la pompe de mon jacuzzi BESTWAY
Bonjour, mon mari et moi avons commandé un jacuzzi gonflable Bestway sur un site Français. Nous l'avons reçu voilà plus d'un semaine et nous avons voulu l'installer. Malheureusement la pompe ne fonctionne pas sur le réseau Belge et nous avons un code erreur 6CF. Après des recherches et contact au SAV de la firme, il s'avère que dans ce cas, Bestway récupère la pompe et nous envoie une nouvelle pompe modifiée afin que celle-ci soit utilisable sur le réseau Belge. J'ai donc rempli le formulaire et reçu un numéro de Ticket. Depuis lors, je n'ai plus de nouvelles malgrés de nombreux e-mails et même contact via facebook. Il est pourtant indiqué que le SAV va prendre contact avec moi dans les plus brefs délais. Cela fait plus d'une semaine et toujours rien. La demande a été faite par mon mari François Detriche (la facture est à son nom également). Nous voulions profiter de cet achat rapidement mais voilà, sans nouvelles, nous ne pouvont pas en profiter. Mon frère qui a le même souci que moi etant donné qu'il a lui aussi commandé un jacuzzi Bestway en France a déjà recu des réponses du services après vente. Il faut aussi savoir que le site sur lequel j'ai acheté autorise les achats de jacuzzi pour la Belgique et que rien n'indique que ces jacuzzis ne fonctionneront pas sur le réseau Belge. Lorsque j'ai contacté le site Azialo pour leur signaler le problème, ils m'ont dit qu'effectivement ce probleme est connu mais que nous devons nous arranger avec Bestway, ce n'est je pense pas très commercial de leur part. Je vais également déposer une plainte contre cette société. Merci de faire suivre ma demande et résoudre ce probleme au plus vite.Bien à vous
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