Bonjour, mon mari et moi avons commandé un jacuzzi gonflable Bestway sur un site Français. Nous l'avons reçu voilà plus d'un semaine et nous avons voulu l'installer. Malheureusement la pompe ne fonctionne pas sur le réseau Belge et nous avons un code erreur 6CF. Après des recherches et contact au SAV de la firme, il s'avère que dans ce cas, Bestway récupère la pompe et nous envoie une nouvelle pompe modifiée afin que celle-ci soit utilisable sur le réseau Belge. J'ai donc rempli le formulaire et reçu un numéro de Ticket. Depuis lors, je n'ai plus de nouvelles malgrés de nombreux e-mails et même contact via facebook. Il est pourtant indiqué que le SAV va prendre contact avec moi dans les plus brefs délais. Cela fait plus d'une semaine et toujours rien. La demande a été faite par mon mari François Detriche (la facture est à son nom également). Nous voulions profiter de cet achat rapidement mais voilà, sans nouvelles, nous ne pouvont pas en profiter. Mon frère qui a le même souci que moi etant donné qu'il a lui aussi commandé un jacuzzi Bestway en France a déjà recu des réponses du services après vente. Il faut aussi savoir que le site sur lequel j'ai acheté autorise les achats de jacuzzi pour la Belgique et que rien n'indique que ces jacuzzis ne fonctionneront pas sur le réseau Belge. Lorsque j'ai contacté le site Azialo pour leur signaler le problème, ils m'ont dit qu'effectivement ce probleme est connu mais que nous devons nous arranger avec Bestway, ce n'est je pense pas très commercial de leur part. Je vais également déposer une plainte contre cette société. Merci de faire suivre ma demande et résoudre ce probleme au plus vite.Bien à vous