Voici le mail que j'ai envoyé à leur avocat, la situation y est expliquée :Ce courrier fait suite à votre recommandé et à mon appel téléphonique en vos bureaux le 2 mai 2018. Comme vous pouvez le remarquer, je m'oppose à la facture de votre client qui m'avait déclaré le 6 juin 2017 quand j'ai repris ma voiture, que je n'avais rien à payer pour la réparation car elle était encore sous la garantie. Mais deux mois plus tard, le garage m'a envoyé la facture de la réparation. J'ai donc été leur demander une explication et on m'a répondu que la voiture avait plus de 150000 km et que la garantie n'était donc plus valable ! Je leur ai fait la réflexion que cela n'était indiqué nul part sur la facture d'achat du véhicule (voir pièce jointe), mais bien juste les 7 ans de garantie et que cette condition n'était inscrite nulle part au garage, ni sur l'avant du magasin ou sur le panneau central à l'intérieur du show-room ! L'employé m'a répondu que cela était inscrit dans le carnet d'entretien ?!?Alors, c'est pour moi une publicité mensongère ...Ensuite j'ai reçut un premier courrier d'un huissier de justice chez qui je me suis rendu, et lui ai promis que je ferai un premier acompte de 100 €, je vous ai fait parvenir la preuve du virement en pièce attachée à ce mail. J'ai ensuite fait un courrier à la maison-mère Kia de Bruxelles, mais bien sûr, pas de réponse ... Maintenant, suite à votre mise en demeure, j'ai contacté le magazine tests-achat auquel je suis abonné et j'attend une réponse de leur part pour donner suite à cette affaire.Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations cordiales.Lagast Étienne