Bonjour, Je vous remercie de votre réponse rapide, je ne suis en mesure de savoir voir vos pièces jointes car elles s'ouvrent en page noir avec un point blanc ou rectangulaire, probablement un soucis de format. Je vais dès lors procédé par les captures du descriptif du poêle. Au vue de l'accueil indélicat de Florenville, 15 minutes a attendre que quelqu'un se décide à arriver pour nous expliquer pourquoi nous ne pouvions pas faire l'achat et prendre le poêle, le refus de changement de nom, car mon ami l'a commandé mais le poêle était pour moi et payer par moi, grande surprise d'apprendre que les infos dévoilées ne sont pas fournis sur internet, forcing à payer 179€ sans quoi aucune garantie, très mauvaise expérience pour un achat relativement coûteux. Je vous invite d'ors et déjà à faire passer l'information correcte dans toutes vos franchises. Afin que personne ne revivent cette expérience. Une fois l'information relayée, merci de m'en avertir afin que je clôture mon litige.Merci à vous et belle journée.