Retour

Problème de garantie

Closed Publique

Plainte

P. M.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

21-10-2021

Bonjour je me suis rendue au magasin pour un problème de ma plaque à induction et il m’on répondu que je devais téléphoner moi même à Bruxelles d’habitude c’est le magasin qui prend ce rendez-vous et comme maintenant là garantie vas être finie et que j’ai pas envie de prendre contact puisque on attend souvent longtemps sur la ligne avant d’avoir qql un D’avance merci

Messages (3)

ELECTRO DEPOT

A l'encontre de: P. M.

25-09-2021

Bonjour,J'ai contacté le magasin d'Awans, ils m'ont informé que c'était la procédure.Le client doit prendre contacte avec les techniciens pour donner tout les renseignements nécessaires se trouvant sur la machine, faire des test si nécessaire afin de régler le problème à distance, également pour s'arranger sur une date d'intervention.Si vous le souhaitez, le magasin veut bien vous aider,vous pouvez contacter le magasin par e-mail ed-sav_awans@electrodepot.beSi vous ne souhaitez pas contacter les techniciens vocalement,Il y a moyen de les envoyer un mail ( info@vtservice.be), un message WhatsApp ( 0474457230 messages uniquement) ou faire une demande de réparation directement depuis le site www.vtservice.beVeuillez y envoyer votre n° de facture + tous problèmes constatés.Cordialement,Adrien, Customer Care @ ELECTRO DEPOT BELGIUMLe 25 septembre 2021 10:57, plaintes@test-achats.be a écrit

P. M.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

21-10-2021

On m’a contacter part mail pour me demander ma facture et le numéro de référence de la plaquePuis ils m’on dit qu’il commandait la pièce et depuis le 7/10 plus de nouvelle J’attends avec impatience Bien à vous

P. M.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

08-11-2021

Bonjour, on m’avais contacter part téléphone pour prendre un rendez-vous qui était le 4 novembre mais le technicien est venu mais sans la pièce de rechange ,donc on m’a bloqué la journée pour rien.Et maintenant je doit attendre la prochaine fois je recevrai la pièce sans le technicien ( un peu d’humour) J’espère que sa arrivera vite


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme