Bonjour, le 24/03/2022, l'onduleur installé par votre sous-traitant Asbuilt a grillé, rendant toute l'installation de panneaux solaires inactive. Nous n'avons donc plus aucune production d'électricité. Vous avez été contacté le jour-même et depuis c'est le parcours du combattant pour faire marcher la garantie sur le produit. Tout prend du temps, que ce soit faire venir un technicien pour constater le problème (il a fallu 3 semaines pour qu'il se déplace jusqu'ici et qu'il ne reste en fin de compte que 3 minutes chez moi me disant qu'il ne touchait à rien). Depuis mars vous me dites que l'onduleur est sous garantie et que vous allez le remplacer. Lorsque vous avez (rarement et difficilement) la bonté de répondre à mes nombreuses demandes par emails, vous me dites que l'onduleur est commandé mais qu'il y a des problèmes en interne qui retardent la livraison. Par contre, les nouveaux clients qui commandent une installation chez vous sont livrés du même matériel dans les 2 mois. Moi ça fait 5 mois que j'attends mon onduleur. Votre service client est déplorable et à cause de votre lenteur, je perds mon retour sur investissement et j'ai dû augmenter mes provisions mensuelles pour mes dépenses en électricité. Veuillez donc, s'il vous plaît, appliquer la garantie à laquelle j'ai droit et ne pas me faire passer après vos nouveaux clients ! Merci.