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Problème de garantie

Résolue Publique

Plainte

R. J.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

04-09-2023

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable il y a environ 1 an (HP Omen 17) à la Fnac. Il y a 3 semaines, d'importants problèmes sont apparus au niveau de l'écran. J'ai décidé de me rendre en magasin pour faire valoir la garantie. Un petit détail : j'étais en pleine période d'examens. La Fnac m'a informé qu'il était impossible de l'échanger et qu'il fallait absolument l'envoyer en réparation. J'ai donc demandé à obtenir un ordinateur temporaire afin de pouvoir quand même passer mes examens, mais ma demande a été refusée (je n'ai pas pu passer tous les examens). Au bout de 3 semaines, j'ai récupéré l'ordinateur réparé. Lorsque j'ai essayé l'ordinateur pour vérifier s'il fonctionnait, j'ai constaté qu'il y avait toujours des problèmes au niveau de l'écran. Je suis retourné une deuxième fois à la Fnac pour faire valoir à nouveau la garantie. Cependant, mes cours reprennent dans une semaine, alors cette fois-ci, j'ai demandé non pas une réparation, mais un échange ou un remplacement, ce qui m'a été refusé. Cependant j'ai lu sur beaucoup de sites que j'ai le droit de choisir entre la réparation ou l'échange surtout si de grosse gênes sont occasionné à cause du délai de réparation.

Messages (2)

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: R. J.

05-09-2023

Bonjour,Merci pour votre mail.Nous comprenons tous les désagréments qui peuvent etre causés par l'absence de votre appareil le temps que celui-ci était en réparation.Toutefois, aucun remplacement n'est convenu dans la garantie de ce produit sans quoi nous vous aurions offert cela avec plaisir.Il existe dans nos magasins Fnac des garanties supplémentaires qui vous sont proposer grâce auxquels vous pouvez bénéficiez d'un appareil de rechange par exemple. Peut-etre serait-ce une bonne chose au vu de votre situation de vous renseigner par rapport à celles-ci ?Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension ainsi que votre coopération !Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: R. J.

05-09-2023

Bonjour,Merci pour votre mail.Nous comprenons tous les désagréments qui peuvent etre causés par l'absence de votre appareil le temps que celui-ci était en réparation.Toutefois, aucun remplacement n'est convenu dans la garantie de ce produit sans quoi nous vous aurions offert cela avec plaisir.Il existe dans nos magasins Fnac des garanties supplémentaires qui vous sont proposer grâce auxquels vous pouvez bénéficiez d'un appareil de rechange par exemple. Peut-etre serait-ce une bonne chose au vu de votre situation de vous renseigner par rapport à celles-ci ?Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension ainsi que votre coopération !Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be


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