Retour

Problème de Garantie

Résolue Publique

Plainte

T. T.

A l'encontre de: Cash Converters Belgium

23-11-2023

CASH CONVERTER MONS HONTEUX SCANDALEUX DU VOL !!!! Bonjour, j'ai acheté un smartphone a cash converter Mons en Belgique et apres une semaine il ne voulait plus s allumer. J ai donc pris le ticket me confirmant une garantie d un an sur mon achat et le vendeur ne voulait tout simplement pas me rembourser et il inventait des excuse bidons pour ne surtout pas me le rembourser presque en me fesant passser pour un voleur presque. J exige remboursement de mon achat ayant le ticket de garantie la boite le chargeur ecouteurs etc... Vraiment je suis Choquée je n avais jamais connu pareil arnaque dans aucun magasin auparavant !

Messages (3)

Cash Converters Belgium

A l'encontre de: T. T.

24-11-2023

Bonjour,Nous vous remercions pour votre message.Votre téléphone est garanti 1 an. La garantie que nous offrons, est la memeque la garantie du constructeur.Avant de procéder à un échange ou un remboursement, nous devons prendre letéléphone en réparation. En fonction du rapport du centre de réparation,nous pouvons prendre position et soit accepter la garantie si le téléphoneest bel et bien en panne, soit ne pas accepter la garantie si le téléphoneà par exemple l'écran cassé, subit un dégâts des eaux, ...Notre personnel n'est pas à meme d'établir ce diagnostic. C'est pourquoinous devons l'envoyer dans un centre de réparation. Ce qui veut dire quenous ne pouvons pas effectuer l'échange ou le remboursement sur le champ.C'est ce que le caissier vous à expliqué lors de votre passage en magasin.Je vous invite donc à revenir calmement au magasin et à nous laisser votretéléphone en réparation.Cordialement,Nicolas BachelyLe ven. 24 nov. 2023 à 10:14, a écrit Bonjour, Tu peux apporter une réponse à cet internaute et me mettre en copie ? Merci Nathalie *De * plaintes@test-achats.be *Envoyé * jeudi 23 novembre 2023 16:29 *À * info@cashconverters.be *Objet * Plainte - Problème de Garantie - (CPTBE01923901-03) -- Nicolas Bachelywww.cashconverters.be

T. T.

A l'encontre de: Cash Converters Belgium

24-11-2023

Encore de mauvaise foi a ce que je vois. Premierement le vendeur m as dis que la garantie ne couvre pas la batterie du smartphone et qque c est impossible de men rembourser donc déja il me ment ouvertement . eNSUITE je me suis enervé ce qui est logique et comme je ne fais pas confiance a des menteurs (vendeurs) j ai refusé de donner ma carte d identité car je n en ai pas eu besoin pour l acheter alors pourquoi en aurait il lui besoin et puis je ne donne pas mes papiers a des personnes qui me mente et veulent m arnaquer. ensuite oui il m a proposé j ai accpeté mais on lui a demander d expliquer comment il allait proceder et il n as pas repondu juste encore demandé la carte d identité .... donc je veux passer par un autre contact pour me faire rembourser pcq je ne fais aucunement confiance en vos employés de mons qui ne vise qu a l obtention d argent et aucunement a la satisfaction de leur clientele.

Cash Converters Belgium

A l'encontre de: T. T.

25-11-2023

Bonjour monsieur,Malheureusement chaque magasin gère ses retours et réparations.Je vous invite à retourner au magasin de Mons. Vous pouvez demander aprèsAtik, le responsable du magasin, qui prendra personnellement le dossier encharge. Atik est en congé le jeudi.Bien cordialement,Nicolas BachelyLe sam. 25 nov. 2023 à 17:14, a écrit *De * plaintes@test-achats.be *Envoyé * vendredi 24 novembre 2023 16:39 *À * info@cashconverters.be *Objet * Plainte - Problème de Garantie - (CPTBE01923901-03) -- Nicolas Bachelywww.cashconverters.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme