Bonjour,Nous vous remercions pour votre message.Votre téléphone est garanti 1 an. La garantie que nous offrons, est la memeque la garantie du constructeur.Avant de procéder à un échange ou un remboursement, nous devons prendre letéléphone en réparation. En fonction du rapport du centre de réparation,nous pouvons prendre position et soit accepter la garantie si le téléphoneest bel et bien en panne, soit ne pas accepter la garantie si le téléphoneà par exemple l'écran cassé, subit un dégâts des eaux, ...Notre personnel n'est pas à meme d'établir ce diagnostic. C'est pourquoinous devons l'envoyer dans un centre de réparation. Ce qui veut dire quenous ne pouvons pas effectuer l'échange ou le remboursement sur le champ.C'est ce que le caissier vous à expliqué lors de votre passage en magasin.Je vous invite donc à revenir calmement au magasin et à nous laisser votretéléphone en réparation.Cordialement,Nicolas BachelyLe ven. 24 nov. 2023 à 10:14, a écrit Bonjour, Tu peux apporter une réponse à cet internaute et me mettre en copie ? Merci Nathalie *De * plaintes@test-achats.be *Envoyé * jeudi 23 novembre 2023 16:29 *À * info@cashconverters.be *Objet * Plainte - Problème de Garantie - (CPTBE01923901-03) -- Nicolas Bachelywww.cashconverters.be