Retour

Problème de garantie

Résolue Publique

Plainte

S. R.

A l'encontre de: VAILLANT

02-02-2024

Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe:** 02.11.2021: Un tout nouveau chauffe eau a été installé par RenovaLe système n'a jamais trop bien marché, le locataire ne s'en est plein qu'en hiver**01.12.2022: le corps de chauffe Echangé F20 CHANGE CORP DE CHAUFFE ET REGLAGE P32 P33 P35 par vos service** 07.12.2022: Changement du mitigeur d'eau qui, il semble, bien que neuf, n'était pas compatible avec le chauffe eauEt cela ne marche toujours pas! j'avoue être un peu perdue..Le locataire me dit que vous demandez maintenant un coût d'intervention de 201 EUR et le coût de la pièce juste pour venir voir puisque cela fait un mois que le chauffe eau n'est plus sous garantie bien que le corp de chauffe ait été remplacé.J'avoue que je suis un peu perdue, j'ai telephoné au service clientele mais ils n'ont pas pu me répondre.je n'ai pas envie de payer 200 EUR + avoir quelqu'un qui pense qu'il faudrait à nouveau remplacer quelque chose pour un chauffe eau qui n'a jamais marché de manière optimale. Je ne trouve pas ça normal.Il y a peut-être une réponse satisfaisante mais j'envoie des emeilas et je téléphone et personne ne peut m'explquer vraiment simplement comment cela se fait que ce chauffe eau ne me pose que des problèmes. J'habite à l'étranger. Je préfererais que vous m'appeliez sur mon téléphone mais si je le mets ici c'est visible, merci de m'envoyer un email.

Messages (5)

VAILLANT

A l'encontre de: S. R.

02-02-2024

N.Réf/CM-V10820454Chère madame,Nous accusons bonne réception de votre demande, lequel a retenu toute notre attention et vous en remercions.Lorsque la période de garantie est terminée, toute intervention est facturée.Notre dernière intervention date du 01/12/2022, ce qui signifie qu'il n'est plus sous garantie.Vous pouvez obtenir un rendez-vous auprès de notre service après-vente au 02/334 93 52.Restant à votre service, nous vous prions dagréer, Madame, nos salutations distinguées.Lieve Klachtendienst medewerker Collaborateur service plainteVaillant Group Taking care of a better climatePhone +32 2 334 93 52www.vaillant-group.comVaillant Group - Golden Hopestraat 15 - 1620 Drogenbos BelgiumThink green before printing!

S. R.

A l'encontre de: VAILLANT

02-02-2024

ca ne résoud pas mon problème. Je n'ai pas de problème à payer quelqu'un qui viendrait voir mais ce qui m'embête c'est que c'est tout le temps en panne, il est neuf, il y a un an on a tout remplacer (après un an) et ca ne fonctionne plus. C'est ca qiu m'embete. le technicien va venir et me dire "il faut remplacer ça", au bout du compte cela va me couter 500 EUR pour un chauffe eau de 1000 EUR. c'est ca mon problème. J'aimerais que lquequ'un m'exmplique 1. ce qui a été remplacé l'an dernier 2. pourquoi 3. ce que pourrait me couter une nouvelle intervention tout compris au téléphone, avant que je me décide. C'est quand mpeme normal non?

VAILLANT

A l'encontre de: S. R.

02-02-2024

N.Réf/CM-V10820454Chère madame,Les rapports sont joints en annexe. D'après les rapports, il y a eu un problème externe au niveau de la pression, pour un installateur.Une panne peut avoir plusieurs causes, un échangeur a été remplacé ce qui concerne la mauvaise qualité de l'eau vers le boiler.Nous ne pouvons pas faire d'analyse à l'avance, seul le technicien sur place. Nous ne pouvons pas vous faire d'offre.Bien cordialement,Lieve Klachtendienst medewerker Collaborateur service plainteVaillant Group Taking care of a better climatePhone +32 2 334 93 52www.vaillant-group.comVaillant Group - Golden Hopestraat 15 - 1620 Drogenbos BelgiumThink green before printing!

S. R.

A l'encontre de: VAILLANT

09-02-2024

Ce qui me perturbe c'est que ce chauffe eau n'a jamais fonctionné correctement? Après un an on a du remplmacer la turbine et le chauffe eau. Cela vous arrive souvent sur des appareils neufs? Ca ne fonctionne toujours pas. je compredns que ce n'estt plus sous garantie mais je ne suis pas d'accord pour payer 200 EUR pour quelqu'un pour venir regarder quelque chose qui n'a jamais fonctonné. Ce n'etst pas logiqiue. Tnat que ce chauffe eau ne fonctionne pas correctementt, selon moi il reste sous garantie. Vous me vendez quelque chose de defectueux que j'essaye de réparer avec vos tecniciens sans success. Ce n'est pas logique.

VAILLANT

A l'encontre de: S. R.

09-02-2024

N.Réf/CM-V10859838Chère madame,Nous accusons bonne réception de votre demande, lequel a retenu toute notre attention et vous en remercions.Nous soupçonnons que nous ne sommes pas encore venu à votre adresse (Rue Emile Claus 31 1050 Brxl). Si vous avez eu des problèmes avec l'appareil pendant la période de garantie, vous pouvez toujours obtenir un rendez-vous auprès de notre service après-vente au 02/334 9352.Si des interventions ont été effectuées par des tiers,nous ne pouvons pas juger ni intervenir dans les interventions faites par un tiers.Après la période de garantie, toute intervention sera facturée.Restant à votre service, nous vous prions dagréer, Madame, nos salutations distinguées.Lieve Klachtendienst medewerker Collaborateur service plainteVaillant Group Taking care of a better climatePhone +32 2 334 93 52www.vaillant-group.comVaillant Group - Golden Hopestraat 15 - 1620 Drogenbos BelgiumThink green before printing!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme