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Problème de gestion de réservation

Closed Publique

Plainte

F. R.

A l'encontre de: SunExpress

10-07-2020

Bonjour, j'ai réservé des vols pour 5 personnes sur le site edreams. 1 vol aller vers Heraklion et 1 vol retour X 5 personnes. Je désire annuler mes vols car mes vacances en Grèce sont annulées à cause du covid.. J'avais acheté une assurance annulation toutes causes en réservant mes billets. J'ai téléphoné chez edreams mais ils me disent que cette assurance ne fonctionne pas à cause de la pandémie et que pour modifier ou annuler mes vols, je dois m'adresser en direct aux compagnies aériennes (sunexpress et corendon airlines). J'arrive à contacter corendon qui me propose une annulation moyennant indemnité que j'accepte. Par contre, impossible de négocier quoi que ce soit avec sunexpress. Ils me répondent que je dois m'adresser à edreams puisque j'ai réservé via eux et qu'ils sont légalement obligés de me trouver une solution. Je rappelle plusieurs fois edreams qui me dit à nouveau que je dois traiter en direct avec la compagnie. Bref, je n'arrive pas à annuler mon vol aller pour récupérer au moins une partie du prix. Au total, j'avais payé 1700 euros pour les 5 vols aller et retour. Edreams et sunexpress se renvoient la balle. Faisant suite à une première plainte introduite via Test achats, edreams me confirme que je cite : « Conformément à nos conditions de vente, vous avez établi un contrat directement avec le fournisseur par le biais de notre agence et dans ce cas de figure, toute gestion doit être effectuée entre le client et la compagnie aérienne directement. » Je voudrais donc à présent introduire une plainte auprès de SUNEXPRESS qui m’affirme le contraire. Il ne m'est même pas possible de dialoguer avec qui que ce soit pour trouver une solution amiable. Merci de votre aide.


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