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Problème de gestion

Résolue Publique

Plainte

M. J.

A l'encontre de: Scarlet

29-09-2023

J introduit cette plainte car je me répète sans cesse que j' ai deux facture impayée sur Proximus au non de Scarlett je comprends pas car une a été supprimée car suite à une erreur Proximus on a écrasé ma ligne Scarlett et on me réclamait une réinstallation suite à une plainte introduite par votre site il ont supprimé les frais d installation mais on me les réclame encore via Proximus ? Donc je dois payé 2 fois la même facture une fois avec activation et une fois sans il paraît que c est nouveau c est Proximus qui gère les facture Scarlett

Messages (1)

Scarlet

A l'encontre de: M. J.

16-10-2023

Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainteCPTBE01886761-14sous la référence Scarlet qui a retenu notre attention et vous prions dexcuser le délai de notre réponse.Afin de pouvoir vous aider au mieux, veuillez nous transmettre vos codes client Proximus et Scarlet.Cordialement,Valerie D.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles


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