Bonjour Mr Doutreluingne,Nous revenons vers vous car nous restons sans suite donnée à notre dossier d'onduleur Fronius Ig Plus 70 défaillant depuis le 04 avril 2024.Nous en sommes très contrariés d'autant qu'elle nous crée des préjudices financiers et moraux.- Le jeudi 04 avril 2024, nous avons contacté par téléphone le SAV afin de signaler les problèmes rencontrés avec l'onduleur (Code erreur : 516 - 439). Réponse Un technicien nous contactera soit le lundi ou le mardi de la semaine suivante car il y a urgence- Le mercredi 10 avril 2024, nouvel appel de notre part car nous sommes toujours en attente d'être contacté par un de vos techniciens.- Le jeudi 11 avril 2024, vous nous contactez par é-mail afin d'obtenir une photo du numéro de série de l'onduleur afin d'en contrôler la garantie !!!!- Le même jour, nous vous communiquons le numéro de série via photo ainsi que de la facture de celui-ci datée du 24 aout 2014 (la garantie étant de 10 ans pour l'onduleur et 25 ans pour les panneaux).Ne voyant aucune réaction de votre part, nous nous présentons physiquement chez Energreen à Wavre le mardi 16 avril 2024.En réponse, on (votre secrétariat accueil) nous signale que vous êtes absent !!!, que vous attendiez un retour du fabricant sur la validité de la garantie, que vous nous contacterai sans tarder !!. Nous sommes surpris car nous vous avons fournis la facture avec date d'achat donc de garantie de notre installation photovoltaïque.Nous y voyons plus une réponse de Normand.Votre manque intérêt nous surprend, peut-être le fait que notre installation provient de la société SA Greensun, pourtant par suite de sa faillite un curateur a fait le choix de votre société Energreen comme le repreneur officiel de sa clientèle. Nous avons joint à cet é-mail le document l'attestant.De ce fait, vous nous garantissez les services suivants :- Dépannage et réparation- Mise en oeuvre de nos garanties :- Suivi administratif- Autre (audit, entretien, nettoyage..)Nous sommes surpris que vous nous ayez demandé ces informations car vous les possédez.En effet, nous avons remis l'ensemble de ces informations à Madame de Jambline de Meux (SAV) entre les 20 et 23 aout 2021 :- Facture- Photos: de l'onduleur ainsi que de son SN et index, compteur vert, ainsi que de l'installation des panneaux sur notre toit.- Document par suite de la faillite de Greensun avec reprise par EnergreenSi pour une raison quelconque ils ne vous sont plus accessibles, nous pouvons vous les transmettre à nouveau.Nous souhaitons également remettre en activité notre GreenBox car elle n'est plus active d'où notre contact avec Madame de Jambline de Meux, celui-ci n'ayant pas abouti.Dans l'attente de vous lire, Bien à vous,Marie VaeskenPaul Pétriaux