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Problème de la désaffiliation

Résolue Publique

Plainte

N. W.

A l'encontre de: PARTENAMUT

08-12-2022

Bonjour, le 21 octobre, j'ai déposé une demande de désaffiliation (Hospitalia Ambulatoire et Dentalia). Je l'ai fait en ligne, lors de la rencontre avec votre collègue Naima Hezoumri Akachar. Elle m'a envoyé un formulaire pré-rempli à signer, ce que j'ai fait. Puis elle a transmis ma demande. Cependant, hier, j'ai reçu une facture pour Dentalia et Hospitalia Ambulatoire pour le premier trimestre 2023. J'ai contacté Mme Akachar, et elle m'a dit que Partenamut n'avait traité ma demande que fin novembre, et comme la signature apparemment n'était pas correcte (elle était electronique), ils n'ont pas terminé mon affiliation. Il y a donc deux problèmes : un - Mme Akachar aurait dû vérifier le formulaire avant de le transmettre. Deux - Central a pris plus d'un mois pour traiter ma demande. Le résultat : Partnena veut que je paie pour le service que je voulais terminer en octobre. Mme Akachar m'a conseillé de prendre rendez-vous avec l'agence et de m'expliquer, même si ce n'est pas de ma faute si elle n'a pas vérifié ma demande et il y a eu un retard dans le traitement. Donc, je souhaite que Partena annule cette facture et me rembourse le mois de décembre 2022 (conformément à la date de ma demande de désaffiliation). Merci d'avance.

Messages (3)

PARTENAMUT

A l'encontre de: N. W.

08-12-2022

Chère Madame, cher Monsieur,Le service "Plaintes" de Partenamut accuse bonne réception de votre courriel.Notre équipe donnera suite à votre demande dans les meilleurs délais.Nous mettons tout en œuvre pour pouvoir vous offrir un service de qualité et nous vous remercions d’y avoir contribué en nous ayant fait part de votre insatisfaction.Nous vous remercions pour votre confiance et vous prions d'agréer nos sincères salutations.Service Plaintes - Partenamut

PARTENAMUT

A l'encontre de: N. W.

08-12-2022

Madame, Monsieur,Concerne:Assurances facultatives - Désaffiliation -NataliaWALCZAKT51731778V. Réf.: CPTBE01670502-65Nous accusons réception du mécontentement deMadameNataliaWALCZAKà loccasion de la gestion de son dossier par nos services.La demande est actuellement analysée sous le numéro de référenceMED2022-1540-DHEY, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Nous communiquerons le résultat de linstruction menée dans les 30 jours calendrier à dater de la réception de plainte. Si ce délai ne peut pas être tenu en raison de la complexité du dossier, le service plaintes linformera régulièrement de létat davancement de la demande.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Service PlaintesPartena - Mutualité LibreBoulevard Louis Mettewielaan 74/76 1080 Bruxelles/BrusselT. 02/444.41.11 www.partenamut.bePartenamut,agen'assurances(n° OCM 5003c)pourlaSMAMLOZ Insurance,route de Lennik 788A, 1070Bruxelles,RPMBruxelles,(422.189.629,n°OCM750/01). Partenamut, verzekeringsagent(n°CDZ5003c)voordeVMOBMLOZ Insurance, Lenniksebaan 788A, 1070Brussel,RPRBrussel,(422.189.629,n°CDZ750/01)

PARTENAMUT

A l'encontre de: N. W.

29-12-2022

Madame, Monsieur,Concerne: Assurances facultatives - Désaffiliation - Natalia WALCZAKT51731778V. Réf.: CPTBE01670502-65Nous revenons vers vous dans le cadre de ce dossier.Après analyse du dossier, nous vous informons avoir transmis notre décision à Madame WALCZAK, nous avons confirmé la clôture de la demande.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Service PlaintesPartena - Mutualité LibreBoulevard Louis Mettewielaan 74/76 1080 Bruxelles/BrusselT. 02/444.41.11 www.partenamut.bePartenamut,agen'assurances(n° OCM 5003c)pourlaSMAMLOZ Insurance,route de Lennik 788A, 1070Bruxelles,RPMBruxelles,(422.189.629,n°OCM750/01). Partenamut, verzekeringsagent(n°CDZ5003c)voordeVMOBMLOZ Insurance, Lenniksebaan 788A, 1070Brussel,RPRBrussel,(422.189.629,n°CDZ750/01)


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