Retour

Problème de langue d'utilisation

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Réservation

Plainte

S. C.

A l'encontre de: Bongo

15-10-2025

Bonjour, Lorsque je veux utiliser mon cadeau bongo je n'ai pas d'autre choix que de chercher en néerlandais Mon compte est en français, tous les paramètres indiquent la langue française mais lorsque je cherche dans le bon en lui-même tout est en néerlandais et impossible de changer de langue Lorsque je demande de l'aide le robot IA ne sert à rien et il n'y a pas d'autres moyens de contacter la société pour résoudre le problème Que pouvez vous faire pour solutionner ce problème ? Collette Serge


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme