Retour

Problème de libération de caution

Résolue Publique

Plainte

D. F.

A l'encontre de: GetAround

11-03-2021

Bonjour,Après plusieurs échanges par e-mail avec le service de contact de la société de location de véhicules GETAROUND concernant le déblocage de la caution suite à une fin de location se terminant avec succès, sans dommages quelconques au véhicule etc...Le contrat de location à été clôturé positivement avec le propriétaire du véhicule sur leur site et est donc clôturé avec un grand succès,La société ne veux pas débloquer la caution avant le 14 mars et ce sans aucune raison valable étant donné la fin de la location datant du 9 mars 2021 se terminant avec succès.Dès lors j'aimerais que la caution soit débloqué immédiatement comme cela ce passe partout ailleurs une fois la fin d'une location quelconque.Merci d'avance pour votre compréhension,David Flion

Messages (1)

GetAround

A l'encontre de: D. F.

22-03-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne - Charlotte (Getaround) 22 mars 2021 à 15:19 UTC+1 Bonjour,Merci de nous avoir contactés. Chaque fois que vous réservez une voiture sur Getaround, un dépôt de garantie est demandé. Cela signifie qu'en fonction de la catégorie de voiture et des détails de la location, un montant spécifique est bloqué sur votre compte bancaire.Le dépôt de garantie est automatiquement libéré 5 jours après la fin de votre location, à condition qu'aucun incident n'ait été signalé par le propriétaire du véhicule. En cas d'annulation, le dépôt de garantie est libéré immédiatement.Nous vous confirmons que le dépôt de garantie a déjà été libéré de notre côté. Il devrait disparaa®tre de votre relevé bancaire dans les trois prochains jours.Veuillez trouver ci-joint le reçu indiquant la date et le montant débloqué.Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien à vous, Charlotte - Getaround Plaintes 11 mars 2021 à 13:48 UTC+1


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme