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Problème de livraison !

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

N. M.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

22-05-2025

Madame, Monsieur, En date du 22/05/2025 concernant plusieurs mail datant du 10/05/2025 ! Colis n 736470889331 Je constate toutefois que vous ne me répondez à aucun mail je n’arrive à joindre personne ! J’ai reçu mon colis SHEIN livré mais ouvert, il manque 26 articles sur 30 ! SHEIN me confirme que le colis était plein à l’expédition ! Ce qui a entraîné que je paye mon colis à 170€ et qu’il me manque 130€ dedans . C’est pourquoi je vous demande une preuve de mon colis à votre dépôt. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Messages (24)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: N. M.

23-05-2025

Bonjour Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous avons vérifié les images vidéo et le colis sort intact de nos installations. Je constate qu’une autorisation de déposer le colis a été donné au chauffeur via un mot sur la porte et photo a été prise au moment de la livraison. Le paquet semble toujours intact. Se peut-il qu’à cet endroit quelqu’un ait vu le colis et se soit «servi»? car malheureusement à ce stade ne je vois aucune autre explication au manquant interne. Ps: les fichiers attachés n’ont pas été transmis, j’ignore donc si les contacts pris précédemment avec GLS ont été envoyés ou non Cordialement Christine

N. M.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

23-05-2025

Bonjour, oui j’ai effectivement laisser un mot comme d’habitude avec b post et je n’ai jamais eu de soucies habituellement il le dépose chez mon voisin ou par dessus la grille ou la grille et fermer à clés personne ne sais y passer si quelqu un d’autre ce serait servit aurais pris le colis car c’est en pleine chaussée.. il n’aurait pas laisser le colis avec 3 articles.. je vois cas votre dépôt mon colis a l’air bien plein effectivement ! Pourrais je avoir la photo du colis déposé derrière la grille ? Car personne ne c’est accéder je suis parti à 15h chercher mon fils et il est passer à 15h11 je suis revenue à 15h15.. je doute que quelqu’un et le temps de prendre dedans et laisser 3 articles et le refermer avc du schotch sur lui.. faut savoir quand 4 minutes il va avoir un colis et avoir du schotch sur soit pour refermer le colis.. j’espère trouve une solution car je suis déçue de gls j’en ai jamais eu aucun soucies et j’ai tjrs fait le même avec b post aucun problème de colis ! Merci de votre réponse et votre compréhension.

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: N. M.

26-05-2025

Bonjour Mme Marquette Vos déductions sont effectivement logiques. J’ai demandé au dépôt de revérifier les images vidéo et de faire un suivi global de l’arrivée au départ car de prime abords il est interdit au chauffeur d’avoir du tape sur lui ou dans sa camionnette, et celles-ci sont checkées très régulièrement (voir journalièrement). Je reviens vers vous rapidement avec les informations reçues du responsable dépôt. Cordialement Christine

N. M.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

26-05-2025

Merci de votre compréhension.. en espérant avoir un bon retour de votre part ! Je n’arrive pas à ouvrir les photos ? 005 006 004

N. M.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

28-05-2025

Bonjour auriez vous des nouvelles des photos du colis derrière ma grille. Merci

N. M.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

30-05-2025

Bonjour, en attente de vos nouvelles .. svp merci de votre compréhension.

N. M.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

02-06-2025

Bonjour, je reviens vers vous car je n’ai plus de nouvelles .. merci

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: N. M.

02-06-2025

Bonjour Toutes mes excuses pour ma réponse tardive, j’ai été absente quelques jours. Le dépôt a revérifié le poids au moment du scan et celui-ci affichait toujours bien 4Kg J’attend encore l’explication du chauffeur, j’ai fait un rappel urgent au dépôt à ce sujet En annexe la photo du dépôt, compte tenu de la distance et du positionnement, il est difficile d’estimer si le colis était encore intact ou non, même s’il semble de prime abord moins épais. Je reviens vers vous asap Cordialement Christine

N. M.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

05-06-2025

Merci pour la photo et votre réponse ! En effet on voit très bien que le colis n’est plus aussi épais que sur la photo à l’arrivé à votre dépôt.. j’espère avoir un bon retour car la preuve et la .. merci de votre compréhension

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: N. M.

06-06-2025

Bonjour Un rappel urgent a été fait au dépôt ce jour. Je vous tiendrais informée dès que possible Cordialement Christine

N. M.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

11-06-2025

Bonjour, auriez vous des nouvelles svp car j’ai quand même fait mon payement et vue la somme ce n’est pas rien d’attendre depuis un bon moment sans une reponse du dépôt .. merci

N. M.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

15-06-2025

Bonjour je dois réglé la somme avant le 25/06 j’aimerais avoir des nouvelles de votre part ! Je ne vais pas réglé un paiement que je n’ai pas reçu. Merci de votre compréhension !

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: N. M.

17-06-2025

Bonjour Mme Marquette Je tiens, à nouveau, à m'excuser pour la gêne occasionnée. Malheureusement, après enquête, nous n’avons pas reçu d’éléments supplémentaires de la part du dépôt ou du chauffeur. Je vous invite donc à contacter votre expéditeur afin qu'il puisse entamer une demande d'indemnisation auprès de nos services. Ils pourront donc également vous envoyer soit un envoi de remplacement ou une note de crédit selon vos désidératas. Cordialement Christine

N. M.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

24-06-2025

Bonjour je n’arrête pas de leur demander à SHEIN et me dise tjrs que mon colis étais plein de voir avec vous.. Je commence à perdre patience ça fait plus d’un mois.. j’ai l’impression de tourner en rond car je leur dit de faire eux la réclamation à vos services et me répondent toujours le colis étais plein ect..

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: N. M.

24-06-2025

Bonjour Mme Marquette J’escale votre dossier vers notre management pour REVISION Le fait que vous ayez autorisé le chauffeur a déposer le colis sans signature ne nous autorise pas à le mettre en demeure et compte tenu que les images sur dépôt montre un colis complet (poids pesé correspond au poids annoncé) le recours en interne ne peut se faire qu’avec accord exceptionnel d’un responsable Je reviens vers vous rapidement Cordialement Christine

N. M.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

24-06-2025

Je comprends bien mais vous comme moi voyez la différence du colis à l’entrepôt et ma grille.. faites par le chauffeur..

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: N. M.

26-06-2025

Bonjour Mme Marquette Oui je comprends bien mais compte tenu des informations que nous avons, rien ne permet de dire que les marchandises manquantes ont été perdues chez GLS ou au moment de la livraison. Nos chauffeurs n’ont pas le droit d’avoir du tape ni de GLS ni neutre de leur camionnette et des inspections/vérifications sont faites régulièrement en ce sens (vérifications globale du véhicule– documents, assurance, bon état du véhicule pour éviter des endommagements sur les marchandises, etc…) J’attend le retour du responsable et reviendrai vers vous asap Cordialement Christine

N. M.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

26-06-2025

Bonjour, Je comprends bien.. mais où sont passez les vêtements .. je trouve bien malheureux qu’on ne puisse pas faire confiance au livreur.. je n’est jamais eu de soucies avec les livreur de b post .. C’est eux même qui prennent l'initiative de mettre le colis dernière ma grille car sécurisé et fermer à clés .. je ne comprends pas qu’avec gls j’ai eu ce problème et je trouve ça quand même aberrant.. j’espère avoir des nouvelles positifs de votre responsable ou j’irais plus loin si il le faut je ne vais pas perdre 130€ hors le problème n’est pas de moi mon colis a juste mal été livré..

N. M.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

30-06-2025

J’aimerais avoir des réponses sur car ça fait plus d’un mois que j’attends pour récupéré mon argent ou autre.. et je suis tjrs en attente cela fait long..

N. M.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

01-07-2025

Bonjour, écoutez ça fait depuis le 10/05 que j’ai reçu ma commande.. depuis le 22/05 je ne fais qu’attendre vos réponses ect.. et toujours aucune réponse satisfaisante.. si je n’ai pas de retour je vais faire intervenir un avocat.. j’en ai pas d’autre solution.. je ne suis pas une menteuse je n’ai jamais eu de soucies mais là on parle d’un somme importante pour moi du moins.. je ne peux me permettre de laisser cela tomber.. je ne suis absolument pas dans le tords vus les images du colis déposé chez moi plus plat qu’à côté dépôt ..

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: N. M.

02-07-2025

Bonjour Mme Marquette Malheureusement compte tenu de l’autorisation de dépôt, le dossier pour indemnisation ne peut être accordé. De plus les images du colis montrent que celui-ci était intact au moment du chargement. Nos chauffeur n’ayant ni tape ni matériel de reconditionnement à bord de leur véhicule, il ne lui aurait pas été possible de reconditionner le colis lors de la livraison. Cordialement Christine

N. M.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

02-07-2025

Je suis d’accord que le colis était intact au chargement mais pas à l’arrivé vous le voyez vous même que le Colis et scotché et plat sur la photo du chauffeur derrière la grille. Ce n’est pas grave je ne suis pas une menteuse et je ne me laisserais pas faire je veux un geste de votre part ! Je vais donc procéder a un appel avec les avocats de test achat! Je trouve ça scandaleux ! On parle de quand même 170€ ce n’est pas rien.. les vêtements ne ce sont pas volatiser du DEPOT à chez moi sans raison …

N. M.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

03-07-2025

???

N. M.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

03-07-2025

Gls pourrez au moins faire un geste .. je n’y suis pour rien..


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