Retour

problème de livraison.

Résolue Publique

Plainte

G. J.

A l'encontre de: Exterioo (Overstock Garden)

04-05-2024

Bonjour, j'ai commandé une table et des chaises de jardin chez exterioo pour 888 euros le 22/03/2024. La livraison devait s'effectuer assez rapidement mais la société qui était censée me livrer ne m'a jamais rien livré.Depuis, j'ai envoyé des dizaines de mail et plusieurs appels au SAV de exterioo sans jamais avoir de suite.J'estime maintenant qu'il est temps de me faire rembourser car je ne souhaite plus du tout avoir affaire a cette société.Par avance je vous remercie.Gary Jaspers

Messages (1)

Exterioo (Overstock Garden)

A l'encontre de: G. J.

07-05-2024

----------------------------------------------Mise à jour par  : Petra DD, 7 mai 2024, 17:16 UTC+2Cher Monsieur Jaspers,Nous accusons bonne réception de votre message.Tout d'abord nous voudrions nous excuser pour les désagréments. Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande.Après avoir examiné avec le transporteur nous pouvons prévoir une nouvelle livraison ou un remboursement. En cas de remboursement nous vous prions de faire parvenir votre numéro de compte bancaire par le service clientèle.Passez une belle journée!Petra DDCustomer CareExterioo Tuinmeubelen----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 4 mai 2024, 20:39 UTC+2 ~~RPGPetra DD--------------------------------Cet e-mail provient de Exterioo Tuinmeubelen.[9LLKE7-M509L]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme