Retour

Problème de livraison avec GLS NIvelles

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

05-01-2024

BonjourComme de nombreux clients, j’ai été victime du manque de sérieux de GLS NIvelles et je voudrais déposer plainte pour exprimer mon mécontentement. Leurs informations de suivi du colis sont mensongères, ils indiquent des faux passages à domicile alors que nous étions présents, le portail était ouvert hier et aujourd’hui et le car port (lieu sur indiqué pour la commande) facilement accessible.Pour terminer, un colis marqué comme livré qui n'est pas là !!! Après avoir trouvé un formulaire de contact, je recois une réponse de GLS presque instantanée avec une photo d'un colis...mais qui n'est pas chez moi...

Messages (2)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. C.

09-01-2024

Bonjour Monsieur,Merci pour votre mail.Nous faisons le nécessaire afin de lancer une enquete en interne et vous tenons au courant au plus vite.Met vriendelijke groeten,Valérie.GLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. C.

22-01-2024

Bonjour,L'enquete a malheureusement été clôturée négativement.Je vous invite dès lors à prendre contact avec votre expéditeur afin que ce dernier ouvre un dossier remboursement auprès de nos services.Met vriendelijke groeten,Valérie.GLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme