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Problème de livraison avec ma commande

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Fitnessboutique.be

18-05-2015

Le 28/04/15, sur le site internet de www.fitnessboutique.be j'ai commandé un appareil RAMEUR FITNESS SHARK FIT FN8001. J'ai payé un montant de 253,75 euros incluant les frais de livraison. A ce jour, 3 semaines après, je n'ai toujours pas été livré. J'ai appelé plusieurs fois Fitness Boutique à Bruxelles (02/705.11.50) et Fitness Boutique en France (+33/476.07.38.19). Or, et l'un et l'autre renvoient la balle au transporteur. A priori, selon les dires de Fitness Boutique, mon colis aurait été livré au magasin Fitness Boutique à Bruxelles en lieu et place de me livrer, alors que j'avais bien précisé l'adresse de livraison = à domicile.Fitness Boutique me ballade à chaque fois que je les appelle et en France et en Belgique. Ils ne souhaitent pas me transmettre le numéro de téléphone du transporteur. Fitness Boutique ne souhaite pas prendre ses responsabilités et effectuer livraison de ma commande. Mon rameur est certainement soit perdu, soit livré à un autre client pigeon comme moi, soit monté en magasin à Bruxelles pour le vendre sur place par Fitness Boutique alors que j'ai effectué le paiement intégral + frais livraison à domicile. Autres... Quoiqu'il en soit j'ai encore tenté d'avoir une personne censé en ligne ce 18/05 et personne pour résoudre mon problème, j'ai alors demandé le remboursement total de mon paiement. La standardiste m'informe que ce sera d'autant plus long. Voilà, je n'ai aucune idée de ce qui se passe ni avec mon appareil de musculation, ni avec le paiement effectué.


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