Plaintes les plus récentes

D. D.
12-06-23

Tapis de course défectueux depuis le jour de l’achat

Bonjour mon conjoint m’a acheté un tapis roulant Chez Fitness Boutique pour le jour de mon anniversaire mais depuis l’achat la machine ne fonctionne pas. J’ai fait une demande de réparation en ligne pour une nouvelle machine que j’ai acheté le 3/06/2023 mais pas de nouvelles. Aucun technicien n’est passé pour voir la machine. On nous envoie une réponse automatique qu’on vous réponds dans les plus brefs délai mais sans plus. Le numéro de contact ne fonctionne pas. Le vendeur ne sait rien faire apparemment. Vraiment déçu de cette entreprise. Donc au final, je me retrouve avec un beau cadeau d’anniversaire qui ne fonctionne pas. J’espère qu’on pourra m’aider car ils disent qu’ils vont me répondre, j’espère pas dans 2 mois…

Clôturée
F. G.
14-07-20

Problèmes avec matériel neuf

Bonjour, Ma réclamation concerne: Commande: CBE25744 du 19/06/2020Réf: MOO02739 - Leman Facture n°2572916 du 19/06/2020Client n° 2?04?26En date du 06/07/2020 je vous ai signalé un problème de console pour une prise en charge sous garantie: La fréquence cardiaque ne s'affiche plus. J'ai désinstallé et réinstallé les piles pour réinitialiser la console mais sans résultat. La sangle thoracique est une polar H7 émettant à 5.3KHz, la pile est neuve, le capteur est reconnu par Polar, Suunto et Bryton. Avec d'autres capteurs rien non plusN'ayant pas obtenu de réponse, j'ai réitéré ma demande:Pas de réponse à mon courrier de ce 06/07/2020 !? Depuis, le problème c'est aggravé >> la console bip, l'écran clignote et affiche une multitude de données pendant les réglages préliminaires. Donc, impossibilité d'utiliser l'appareil ! Merci de répondre. Cordialement,Finalement, vous avez répondu:Bonjour,Suite à votre demande de dépannage, nous vous confirmons la bonne prise en compte d’envoi des pièces détachées suivantes pour votre appareil :- console L’expédition de ces pièces aura lieu dans un délai de 5 à 10 jours sous réserve de disponibilitéSportivement,Votre Service Après-Vente Le contenu de votre réponse m'interpelle car, vous annoncez un délai de 5 à 10 jours sous réserve de disponibilité, alors que vous annoncez sur la page d'accueil du site Français Moovyoo que vous êtes inventeur et fabricant du modèle, raison essentielle sur laquelle je me suis basé pour vous acheter ce rameur ! >> Généralement, les constructeurs disposent des pièces de rechange, CQFD...)Aujourd'hui, j'ai tenté de vous contacter via le formulaire en ligne (la seule voie possible) pour vous signaler un autre problème qui me semble plus grave que le premier mais, curieusement mon message n'apparaît pas ???Je passe donc par la présente voie pour vous ré-expliquer le problème dont voici la description: des vibrations de plus en plus fortes sont ressenties sur la poignée via la sangle de tirage, celles-ci sont accompagnées de bruits suspects et inquiétant ressemblant à des miaulements qui eux aussi s'accentuent, eu égard à la jeunesse de l'appareil c'est dire moins de 4 semaines, ces faits augurent des vices cachés et donc bien des ennuis pour le futurs. En conclusion, afin de limiter les dommages aussi bien de votre côté que du mien, je souhaite la reprise de l'appareil (qui est dans le même état que le jour de sa livraison) par vos soins et le remboursement intégral des montants déjà versées.Veuillez recevoir, mes sincères salutations.

Résolue
A. C.
18-05-15

Problème de livraison avec ma commande

Le 28/04/15, sur le site internet de www.fitnessboutique.be j'ai commandé un appareil RAMEUR FITNESS SHARK FIT FN8001. J'ai payé un montant de 253,75 euros incluant les frais de livraison. A ce jour, 3 semaines après, je n'ai toujours pas été livré. J'ai appelé plusieurs fois Fitness Boutique à Bruxelles (02/705.11.50) et Fitness Boutique en France (+33/476.07.38.19). Or, et l'un et l'autre renvoient la balle au transporteur. A priori, selon les dires de Fitness Boutique, mon colis aurait été livré au magasin Fitness Boutique à Bruxelles en lieu et place de me livrer, alors que j'avais bien précisé l'adresse de livraison = à domicile.Fitness Boutique me ballade à chaque fois que je les appelle et en France et en Belgique. Ils ne souhaitent pas me transmettre le numéro de téléphone du transporteur. Fitness Boutique ne souhaite pas prendre ses responsabilités et effectuer livraison de ma commande. Mon rameur est certainement soit perdu, soit livré à un autre client pigeon comme moi, soit monté en magasin à Bruxelles pour le vendre sur place par Fitness Boutique alors que j'ai effectué le paiement intégral + frais livraison à domicile. Autres... Quoiqu'il en soit j'ai encore tenté d'avoir une personne censé en ligne ce 18/05 et personne pour résoudre mon problème, j'ai alors demandé le remboursement total de mon paiement. La standardiste m'informe que ce sera d'autant plus long. Voilà, je n'ai aucune idée de ce qui se passe ni avec mon appareil de musculation, ni avec le paiement effectué.

Clôturée

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